Accueil Sport L’Aigle noir condamné à l’exploit

L’Aigle noir condamné à l’exploit

1861
- PUBLICITÉ -

Les Sétifiens qui ont raté leur entrée en lice en s’inclinant à domicile face à l’espérance de Tunis sont appelés à en découdre cet après-midi à Lubumbashi (RD Congo) face au TP Mazembe, tenant du titre, dans un match comptant pour la deuxième journée de la phase des poules de la Ligue des Champions.

- PUBLICITÉ -

Une empoignade capitale pour l’aigle noir qui doit éviter à tout prix un second faux pas de suite dans cette prestigieuse compétition continentale. En effet, battus lors de la première journée, les hommes de Zekri sont condamnés à réussir un bon résultat pour ne pas compromettre davantage leurs chances d’aller en demi-finale. Les camarades du portier Fawzi Chaouchi absent lors du premier match, doivent impérativement se racheter pour se replacer au classement et envisager la suite du parcours avec moins de pression, surtout que l’ES Tunis, son tombeur, lors de la première journée accueillira le Dynamos Zimbabwe vaincu lui aussi à domicile par le TP Mazembe

Les gars de Aïn El Fouara qui sont arrivés au Congo mercredi dernier, après quatre jours de stage effectué en Egypte, se veulent confiant pour défier les corbeaux dans leur fief. Une mission qui ne s’annonce pas facile face à un colossal adversaire décidé à conserver la prestigieuse couronne continentale, acquise lors de l’édition précédente devant la formation nigériane de Heartland qui n’est autre que l’adversaire de la JSK dans le groupe B. Cela dit, les Noir et Blanc doivent s’attendre à une bataille acharnée face aux Congolais qui occupent la première place du groupe A, après leur victoire à Harare face aux Zimbabwéens du Dynamos FC. Une position qui leur permet d’aborder ce second match en conquérant et un meilleur moral, eux qui auront l’avantage d’évoluer devant leur public. Mais les setifiens qui nous habitués assez souvent à des exploits à l’extérieur sauront trouver les ressources nécessaires pour ne pas revenir bredouille à la maison. El Kehla qui se présentera cette fois a l’exception de Metref, toujours convalescent, avec son effectif au grand complet à tout le potentiel voulu pour relever le défi, en contrariant le TP Mezembé. Une équipe qui devra sortir le grand jeu pour espérer s’offrir l’aigle noir, déterminé à survoler cet après-midi les Congolais et à les faire plier sur leur sol. A signaler que la rencontre sera officiée par un trio angolais composé de MM Martins De Carvalho (Directeur de jeu) et Manuel Candido et Canombo Pedro (Assistants)

S. Klari

- PUBLICITÉ -