Accueil Sport JSK Hannachi lors d’un point de presse avant-hier soir : «Un accueil...

JSK Hannachi lors d’un point de presse avant-hier soir : «Un accueil chaleureux sera réservé pour Al Ismaïlia»

2862

Le président de la JSK Hannachi a animé un point de presse, avant-hier soir, au niveau du siège du club. Une occasion pour le boss des Canaris de soulever
plusieurs points liés à l’actualité de son équipe.

Abordant le match qui attend son équipe le 10 septembre prochain face aux Egyptiens d’Al Ismaïlia pour le compte de la cinquième et avant dernière journée de la phase de poules de la Ligue des Champions d’Afrique, le premier responsable des Canaris a insisté sur la nécessité de réserver un accueil, des plus chaleureux à leurs invité car dit-il, la JSK a eu droit à un accueil royal de la part de leurs homologues Egyptiens lors du match aller. «Nous allons réserver un accueil des plus chaleureux à nos hotes d’Al Ismaïlia. J’appelle les supporters à faire preuve de fair play vis-à-vis de l’équipe adverse. Quant au match, nous allons tout faire pour engranger les trois points afin d’assurer définitivement la première place du groupe qui est désormais notre objectif dans cette compétition. Ce sera certainement difficile mais j’ai confiance en mon équipe».

«Les billets face à Al Ismaïlia à 100DA»

Concernant les préparatifs du prochain match face à Al Ismaïlia prévu le 10 septembre, le boss de la JSK a déclaré que les billets d’entrée pour la match seront cédé à 100 DA soit la moitié du prix fixé lors de cette Ligue des Champions. «Nous avons décidé de nous passer de notre quote part de 50% des recettes du stade pour le match contre Al Ismaïlia au profit de nos supporters. Le billet sera vendu à 100 DA au lieu de 200DA.»

«Un vol spécial pour le Nigeria»

A propos du dernier match de la JSK en cette phase de poules de la Ligue des Champions prévu le 19 septembre prochain face aux Nigérians de Heartland, les pouvoirs publics ne sont pas restés indifférents après l’exploit réalisé par les Canaris en Egypte face au Ahly. En effet, un vol spécial sera mis à la disposition des Canaris. C’est le président Hannachi qui a révélé l’information. «Notre club se déplacera au Nigeria à bord d’un vol spécial. A cet effet, nous invitons les journalistes qui aimeraient faire le déplacement au Nigeria de déposer leur passeport au niveau du bureau pour un visa collectif.»

«Hamiti est de retour»

Le président de la JSK n’a pas omis de soulever le cas du joueur Hamiti qui vient de réintégrer les rangs de la JSK après plusieurs semaines d’absence suite à l’accident mortel dont il était impliqué. «Concernant le joueur Hamiti, je vous informe qu’il a réintégré le groupe. D’ailleurs, il devrait s’entraîner tout à l’heure avec le reste du groupe. Pour les absences de Yahia Cherif et Nail face à Al Ismaïlia, je pense que la JSK a des solutions pour palier ces deux défections. Pour ce qui est de l’ENTV, elle doit présenter des excuses au public».

A. C.