Accueil Sport Malik Asselah Gardien de la JSK : «Les trois points resteront...

Malik Asselah Gardien de la JSK : «Les trois points resteront à Tizi vendredi prochain»

3292

Rencontré jeudi soir, à l’issue de la séance de reprise des entraînements, le portier de la JSK, Malik Asselah, a bien voulu nous renseigner sur le moral du groupe, tout en nous livrant ses impressions sur le match qui attend son équipe, face à Al Ismaïlia, le 10 septembre prochain.

La dépêche de Kabylie : C’est plutôt la bonne ambiance au sein du groupe, n’est-ce pas ?

Malik Asselah : Tout à fait. Vous savez, après le nul obtenu en Egypte face a Al Ahly, il est tout à fait normal que l’ambiance soit bonne au sein du groupe. La reprise s’est déroulée, comme vous avez d’ailleurs pu le constater, dans de bonnes conditions et dans un bon état d’esprit. Nous sommes également ravis de la présence en masse de nos supporters, une présence à laquelle on s’attendait et qui ne fera que booster notre moral, à quelques jours seulement du match face au Nadi Al Ismaily. Une rencontre que nous allons préparer avec le plus grand sérieux.
Comment s’annonce justement cette rencontre face à Al Ismaily ?
C’est un match qui ne sera pas facile face à une équipe d’Al Ismaily qui va jouer son va tout pour gagner, sachant que c’est sa chance de garder l’espoir de se qualifier aux demi –finales. Cela dit, il y a tout lieu de s’attendre à une partie des plus serrées, mais la victoire ne devrait pas nous échapper. Nous allons donner le meilleur de nous-mêmes pour empocher les trois points, surtout que toutes les conditions sont réunies pour réussir un grand match et offrir une belle victoire à nos supporters. Un succès qui nous permettra d’assurer définitivement la première place du groupe. Nous sommes déterminés à finir en force cette phase et il sera extrêmement difficile à notre adversaire de nous contrarier. Les trois points resteront à Tizi-Ouzou, vendredi prochain.

Après votre brillant parcours, vos ambitions sont certainement revues à la hausse …
C’est exact. Nous sommes sur une belle lancée et nous ne comptons pas nous arrêter en si bon chemin.Je pense qu’il est tout à fait légitime que nos ambitions soient revues à la hausse, après le parcours réalisé jusque-là. Désormais, notre objectif, c’est d’aller en finale et tout faire ensuite pour remporter le trophée.
Nous sommes en pleine confiance et cela ne peut que peser en notre faveur dans la suite de cette compétition. Je pense que nous sommes sur la bonne voie pour nous offrir ce trophée inédit.
Propos recueillis par

S. Klari