Accueil Sport Les Canaris s’envolent ce matin à 6h40 pour Lubumbashi

Les Canaris s’envolent ce matin à 6h40 pour Lubumbashi

3106

Prévu initialement à 18h, le vol des Canaris est avancé pour ce matin à 6h40. Les Jaunes et Verts devraient transiter par le Tchad ou ils devraient observer une escale d’une heure avant de reprendre les airs pour Lubumbashi, en prévision du match qui attend ces derniers dimanche prochain face au TP Mazembe, pour le compte de la demi-finale aller de la ligue des champions.
L’arrivée en terre Congolaise est prévue à 15h.

La délégation du club kabyle qui s’envolera ce matin à Lubumbashi est forte de 63 personnes. Elle sera conduite par le président Hannachi. Outre les joueurs, les membres du staff dirigeant et technique, la délégation compte en son sein pas moins de 24 journalistes. Le retour au pays est fixé pour le lundi 4 octobre, soit le lendemain du match face au TP Mazembe.

Coulibaly et Tedjar d’attaque face au TP Mazembe

Le défenseur malien Idrissa Coulibaly qui avait contracté une blessure a la cheville lors du match face à l’ASK et le milieu de terrain Saad Tedjar qui soufre des douleurs faciales et qui avait fait l’impasse sur la rencontre face aux Khroubis ont été rétablis. Les deux joueurs, qui ont repris le chemin des entraînements avec le groupe, seront ainsi d’attaque dimanche prochain face au TP Mazembe.

Le match est programmé à 14h30

La rencontre de la demi-finale aller de la ligue des champions entre le TP Mazembé et la JSK, prévue pour ce dimanche à Lubumbashi, débutera à 14h 30 (Heure algérienne). Le match sera arbitré par le Sénégalais Badara Diatta, un referee qui a déjà eu à officier le match ayant opposé l’ES Tunis à l’ES Sétif, pour le compte de la dernière journée de la phase de poules. A signaler que Badara Diata a arbitré également le match entre l’Algérie et le Malawi, lors de la dernière CAN en Angola. Un match qui s’était soldé pour rappel, par une lourde défaite des verts sur un score de trois buts à zéro.

Nesma TV réalise un reportage sur la JSK

La chaîne de télévision Nesma TV a effectué hier matin, un reportage sur la JSK. L’équipe de Nesma TV, dépêchée à Tizi-Ouzou, a filmé la séance d’entraînement d’hier matin et interviewé certains joueurs et des membres du staff technique, dans un reportage qui sera diffusé avant le match qui attend les canaris face au TP Mazembe

S. Klari