Accueil Sport Football / Sofiane Younes Attaquant de la JSK : «On doit...

Football / Sofiane Younes Attaquant de la JSK : «On doit confirmer à El Harrach»

2872

Auteur d’une belle prestation samedi passé face à l’USM Annaba, le nouveau meneur de jeu de la JSK, Sofiane Younes, se dit très ravi d’avoir contribué à cette belle victoire et estime
que l’avenir de son équipe sera radieux.

La Dépêche de Kabylie : Avec un peu de recul. Un mot sur la victoire réussie contre l’USM Annaba…

Sofiane Younes : On a fait le match qu’il fallait faire, et notre succès est indiscutable. On a dominé nos vis-à-vis de bout en bout, et on aurait pu terminer la partie sur un score large, si ce n’était le manque d’efficacité à l’approche des bois. Cette victoire nous permettra d’entrevoir la suite du parcours sous de bons auspices et avec un moral au beau fixe.

Lors du match face à l’USMAn, l’attaque kabyle s’est montrée très dangereuse, mais peu efficace comme en témoigne ce nombre incalculable d’occasions ratées…
C’est vrai que notre attaque a bien tourné et ce, à l’image des deux autres compartiments. L’essentiel c’est que l’objectif a été atteint en s’offrant la victoire. Certes, on s’est procurés plusieurs occasions et on aurait pu inscrire plus de buts. L’efficacité viendra avec la succession des matchs. Les attaquants ne tarderont pas à retrouver le sens des buts.
Un autre match important vous attend ce samedi à El Harrach. Comment appréhendez-vous cette rencontre ?
C’est une rencontre comme toutes les autres. On va l’aborder avec la ferme conviction de réaliser un meilleur résultat possible. On se préparera comme il se doit durant ces jours qui nous séparent de ce match face à l’USM El Harrach et inch’Allah on ne va pas décevoir nos supporters, lesquels misent beaucoup sur nous cette saison. On va affronter une équipe qui fera tout son possible pour nous battre. Mais de notre côté on n’a plus le droit à l’erreur et cette victoire arrachée face à l’USM Annaba nous a redonné confiance, et nous poussera à aller de l’avant. Donc, un résultat positif lors de la prochaine journée est plus qu’indispensable pour la JSK. On fera tout notre possible pour continuer sur notre lancée.

Comment voyez-vous la suite du championnat ?
Ca sera certes difficile, on doit continuer à travailler d’arrache-pied pour atteindre nos objectifs cette saison, l’avenir se présente sous de bons auspices, et j’en suis sûr et certain que la suite du championnat, sera meilleure. On fera tout pour réaliser de très belles performances et on finira par être récompensés par un titre en fin de saison (rires), c’est une promesse et on la tiendra.

Entretien réalisé par Kaci S.