Chérif El Ouazani Milieu de terrain de la JSK : «J’ai hâte de retrouver la compétition»

Partager

Blessé au tendon lors d’une séance d’entraînement, le milieu récupérateur de la JSK, Si Abdenour Chérif El Ouazani, absent des terrains depuis le début du championnat, nous a fait savoir qu’il ne tardera pas à réintégrer le reste du groupe et retrouver ainsi la compétition.

La Dépêche de Kabylie : Après la blessure que vous aviez contractée au tendon, comment vous sentez-vous ?

Actuellement, je me sens bien. Après les soins intensifs que j’ai subis, j’ai commencé à courir en solo, et je suis en train d’effectuer des séances de musculation, pour être prêt à reprendre le travail avec le reste du groupe cette semaine.

On peut dire donc, que vous serez présent lors de la prochaine journée ?

Je ne pense pas. Comme je viens de vous le dire, cela ne fait pas longtemps que j’ai commencé à courir, alors je ne crois pas que je serai prêt pour prendre part au match face au WA Tlemcen, qui est prévu le week-end prochain.

Donc, vous ferez votre retour face au MC Saida…

Après une vingtaine de jours d’absence à cause d’une blessure au tendon, lors d’une séance d’entraînement, je ferai mon retour à la compétition, qui me manque beaucoup, ces jours-ci. Sincèrement, j’ai hâte de retrouver les terrains et de contribuer aux victoires de mon équipe.

Avec deux défaites, deux nuls et trois victoires. Comment voyez-vous le reste du parcours de votre équipe ?

Au fil des matchs, la mission s’annonce difficile pour nous et pour toutes les équipes. La JSK doit prendre très au sérieux tous ses adversaires. Notre tâche ne sera guère facile, mais nous sommes obligés de faire un bon parcours, car le titre passera par de bons résultats et notre groupe doit rester toujours serein et éviter à tout prix un passage à vide en ce début de saison.

Entretien réalisé par Kaci S.

Partager