Accueil Sport Fédération internationale de football

Fédération internationale de football

1608
- PUBLICITÉ -

Raouraoua candidat au Comité exécutif

- PUBLICITÉ -

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Mohamed Raouraoua a confirmé jeudi à l’APS sa candidature aux élections du Comité exécutif de la Fédération internationale de football (FIFA), prévues le 23 février 2011 à Khartoum (Soudan), lors de l’Assemblée générale de la CAF. M. Raouraoua qui s’est rendu jeudi au Soudan pour présider la délégation de la CAF à la cérémonie de tirage au sort de la 2e édition du Championnat d’Afrique des Nations CHAN 2011, a déposé officiellement sa candidature mercredi. Parmi les autres candidats en lice pour les deux places à pourvoir au comité exécutif de la FIFA, figure le Sud-Africain Danny Jordaan, le Ghanéen Kwesi Nyatekyi et l’ancien président de la fédération nigériane de football, Ibrahima Galadima.

Afin d’aider les jeunes catégories

La FAF accorde un prêt de 100 millions pour chaque club

La Fédération algérienne de football (FAF) a décidé d’octroyer un prêt de 100 millions de centimes à chaque club de Ligue 1 et Ligue 2, ainsi que de la division amateur, pour faciliter les déplacements des équipes des moins de 20 ans en championnat, a-t-on appris jeudi auprès de l’instance fédérale. Cette décision a été prise mercredi, à l’occasion de la réunion du Bureau Fédéral de la FAF au Centre national technique de football de Sidi Moussa (Alger), sous la direction du président de la fédération, Mohamed Raouraoua.

Eliminatoires de la CAN 2012

Algérie – Maroc au stade du 5 juillet

La sélection algérienne disputera ses deux prochains matchs au stade du 5 Juillet. Le match amical de préparation qui aura lieu le 9 février 2011 entre l’Algérie et la Tunisie, ainsi que la rencontre face au Maroc, prévue pour le 27 mars 2011 et comptant pour la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2012, auront lieu au stade du 5 Juillet, c’est ce qu’a annoncé la FAF, mercredi. L’Equipe Nationale retrouvera, face au Maroc, son antre du 5 Juillet, après avoir disputé ses matchs officiels durant les dernières années au stade Tchaker de Blida.

- PUBLICITÉ -