Accueil Sport Saâd Tedjar Milieu de terrain de la JSK : «On...

Saâd Tedjar Milieu de terrain de la JSK : «On ne compte pas s’arrêter en si bon chemin»

2771
- PUBLICITÉ -

Auteur d’une belle prestation et d’un premier but face au WAT, le milieu offensif Kabyle, Saâd Tedjar, estime que son équipe a fait un grand match et que ce quatrième succès en championnat est venu à point nommé avant le rendez-vous de ce vendredi à Saida.

- PUBLICITÉ -

La Dépêche de Kabylie : C’est la troisième victoire à domicile depuis le début de saison. Quel commentaire faites-vous sur le match qui vous a opposé au WAT ?

Saâd Tedjar : Comme vous l’avez constaté ce fut un match serré. Les joueurs adverses ne nous ont pas facilité la tâche. Ils se sont regroupés la plupart du temps dans leur camp, et nous eûmes des difficultés à trouver la faille. Malgré cette situation, nous avons continué à pousser jusqu’à marquer. Une fois la situation débloquée, nous avons ajouté deux autres buts, synonymes de KO. Il y avait de l’espace pour d’autres buts, mais ne faisons pas la fine bouche.

Comment avez-vous trouvé votre adversaire ?
Je pense que le WA Tlemcen n’est plus à présenter, cette équipe était bien présente sur le terrain et nous a posé beaucoup de difficultés, surtout en première période. Le WAT est une bonne équipe qui possède de bons éléments. Mais je pense que nous étions plus volontaires. A mon sens, c’est ce qui a fait la différence.

A l’occasion de cette rencontre, vous avez aussi inscrit votre troisième but dans cet exercice…
Ça m’a vraiment fait un grand plaisir de contribuer à cette quatrième victoire en championnat. Mon but n’est que le fruit du travail de tout un groupe. Sans l’apport de mes coéquipiers, je n’aurais rien pu faire. J’espère que ces buts marqués en appelleront d’autres, surtout que ce dernier est venu au bon moment. Je ne compte pas m’arrêter là et je pense que c’est le début d’une bonne série.

Sur le plan personnel, vous êtes apparemment parmi les joueurs les plus en force. Cela doit vous faire plaisir, non ?
Effectivement, je pense que je suis sur la bonne voie. J’estime que ce n’est qu’une juste récompense par rapport aux efforts que je suis en train de consentir.
Il y a également cette confiance dont je bénéficie du staff technique et des joueurs. Cela m’aide énormément à garder une certaine régularité.
En tout cas, je suis décidé à garder cette cadence pour apporter le plus qu’on attend de moi, et j’espère retrouver encore le chemin des filets face au MC Saida.

Lors de la prochaine rencontre, vous allez vous déplacer à Saida pour affronter le club local du MCS ; un mot sur cette confrontation ?
Ce sera un déplacement difficile pour nous, d’autant plus que cette équipe se porte bien actuellement. De notre côté nous allons nous préparer sérieusement pour être au top le jour J. En tout cas, nous n’allons pas faire ce déplacement pour rentrer bredouilles à la maison.

On comprend par là que vous irez à Saida pour chercher la victoire, n’est-ce pas ?

Revenir de Saida avec un point serait déjà une bonne chose pour nous. Mais les trois points seraient les bienvenus. En tout cas, nous comptons revenir avec un probant résultat afin de confirmer notre bonne santé.

Donc, très motivés pour ce rendez-vous…
Absolument nous sommes suffisamment motivés et nous devons le rester, car le plus dur reste à faire.
Notre jeune équipe a pu malgré tout forcer le respect et prouver sa valeur en jouant sans calcul ni complexe devant des adversaires plus nantis.
Je pense qu’avec la confiance de nos entraîneurs, la discipline et la détermination de tous, nous serons en mesure de confirmer ce week-end contre le MC Saida.

Entretien réalisé par Kaci S.

- PUBLICITÉ -