Accueil Sport Belhout nouvel entraîneur de la JSK

Belhout nouvel entraîneur de la JSK

4306

Après le départ de Alain Geiger, la JSK qui a vécu une semaine mouvementée, notamment, avec ce qui s’est passé lundi dernier à l’occasion de la séance de reprise, semble retrouver la sérénité.

En effet, tout semble rentrer dans l’ordre et la crise semble dépassée pour le club kabyle qui vient de s’attacher officiellement les services d’un nouvel entraîneur, en l’occurrence Rachid Belhout. Ce dernier était même attendu pour hier soir ou au plus tard aujourd’hui en matinée. L’information nous a été confirmée par le premier responsable du club kabyle, Moh Chérif Hannachi. Selon ce dernier, le successeur de Geiger sera normalement sur le banc ce samedi pour manager son équipe face à l’USM Alger pour le compte de la 13e journée.
“A défaut de licence, il se contentera de suivre le match à partir de la tribune officielle», précisera le boss kabyle qui peut s’en orgueillir d’avoir réussi à s’offrir les services d’un coach de qualité en un court temps, puisque les contacts avec ce dernier ne remontent pas à plus tard qu’avant-hier. Il faut dire que la disponibilité de Belhout après son départ de son désormais ex-club Béjà de Tunisie a beaucoup aidé à concrétiser cette union.

S. K.