Accueil Sport Le FC Ouadhias conforte sa position de leader

Football Pré honneur Tizi-Ouzou 12e journée FC Ouadhias 2 – O Tizi-Gheniff 0 : Le FC Ouadhias conforte sa position de leader

3316
- PUBLICITÉ -

Le choc de la 12e journée du Championnat de football de Tizi-Ouzou ayant opposé vendredi dernier, le FC Ouadhias (FCO), premier du classement, à son dauphin l’Olympique de Tizi-Gheniff (OTG), s’est terminé à la faveur des locaux (2-0).

- PUBLICITÉ -

La rencontre a été serrée et équilibrée dans son ensemble, à tel point que les locaux ne sont parvenus à inscrire les deux réalisations qu’au dernier quart d’heure de jeu, sur des actions individuelles de surcroît. Soulignons toutefois que quelques minutes avant l’ouverture de la marque par le FCO, la partie a été arrêtée pendant une bonne dizaine de minutes, suite à une mauvaise appréciation de la balle par l’arbitre. Ce dernier a, en effet, accordé un but aux locaux alors que le ballon a pénétré par le petit filet, avant qu’il ne revienne sur sa décision en l’annulant après l’intervention du délégué du match. Ce qui a suscité des contestations de part et d’autre. Contacté pour avoir son impression, l’entraîneur de l’OTG, M. Belmehdi, s’est dit «satisfait du rendement de ses joueurs qui ont été démoralisés par ledit incident». «N’était les erreurs d’arbitrage et le mauvais état du terrain, nous aurions peut-être pu revenir avec au moins un point» regrette-t-il. Notons, enfin, que suite à cette victoire, le FCO conserve la tête du classement avec 26 pts en compagnie de l’US Djemaâ Saharidj qui s’est imposée par (3-0) hors de ses bases face a l’O Makouda.

Massi Amayas

- PUBLICITÉ -