Les impressions :

Partager

n Seddiki, entraîneur du CRZ :“Je suis satisfait du résultat et de la prestation de mes joueurs, mon équipe est amoindrie par l’absence de plusieurs joueurs blessés que je n’ai pu aligner. Je suis optimiste pour la suite du championnat. Quant à la JSBM, c’est une équipe aux individualités certaines qui aura son mot à dire dans ce championnat qui s’annonce palpitant”.

n Aziz Ferhat :“On a assisté à un match plaisant. Mes joueurs ont donné le meilleur d’eux-mêmes, néanmoins, ils étaient handicapés par le terrain en tuf, sachant que toute notre préparation était sur un terrain en gazon naturel. Je tiens à signaler le fair-play qui a régné sur le terrain et au niveau de la tribune. Je remercie les dirigeants de Zemmouri pour le travail accompli et de nous avoir bien reçus ainsi que les joueurs pour leur bonne prestation.”

n Le président Belhabchia :“Je suis satisfait du résultat technique, mais la plus grande satisfaction pour moi, c’est ce qu’on vient de voir au niveau de la tribune où les supporters des deux camps ont soutenu leur équipe dans une sportivité digne et surtout l’esprit sportif de fraternité qui régnait à la fin du match entre joueurs et dirigeants. Je souhaite un bon parcours dans ce championnat à cette équipe de la JSBM et une bonne continuation”.

A. Kichni

Le président Boulefaât Nordine donne le coup d’envoiLe président de la Ligue régionale de football d’Alger (LRFA), M. Boulefaât Nordine, accompagné de messieurs Missoum Mustapha et Ammour Slimane, respectivment secrétaire général et membre du bureau de la Ligue représentant les clubs, ont marqué leur présence à ce rendez-vous opposant le CRZ à la JSBM qui est l’affiche de cette 1re journée et donné le coup d’envoi au championnat régional où des ténors de cette division auront à s’affronter. Avant le début de la rencontre, le président de la Ligue et les membres qui l’accompagnent ainsi que les deux présidents des deux clubs (en l’absence du président Tahanouti, celui-ci fut représenté par un dirigeant) et le président de l’APC de Zemmouri, ont salué les acteurs, joueurs et arbitres sous les applaudissements des supporters des deux équipes.

A. Kichni

Partager