“Ce sera difficile’’

Partager

La Dépêche de Kabylie : Un mot sur cette longue trêve qui vous a sûrement perturbés?

Djamel Menad : On est très perturbés par cette longue trêve imposée par la ligue. De ma vie de joueur et d’entraîneur, je n’ai jamais vu une coupure qui a autant duré. Deux mois sans match officiel dans les jambes des joueurs… Heureusement, nous avons travaillé sans relâche durant cette période et l’équipe s’est bien préparée pour la reprise et pour le reste du championnat.

En parlant de reprise, vous allez affronter, aujourd’hui, l’USMB pour le compte des 1/16 de finale de la Coupe d’Algérie, comment

voyez-vous cette rencontre ?

C’est un match qui s’annonce difficile pour les deux équipes. Nous nous sommes préparés pour réussir une bonne reprise et une qualification qui ferait du bien au moral de la troupe avant la rencontre capitale contre le CRB, mardi prochain.

Comment voyez-vous la suite du championnat ?

Ce sera très difficile pour toutes les équipes, que ce soit pour le haut du tableau comme pour le maintien. C’est la période des calculs et chaque point aura son pesant d’or au finish. Nous concernant, nous travaillons toujours dans le cadre des objectifs tracés par la direction pour terminer sur le podium et nous restons mobilisés pour atteindre cet objectif.

Entretien réalisé par Zahir Hamour

Partager