Un huitième de finale explosif pour les clubs kabyles

Partager

Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe d’Algérie de football effectué avant-hier soir à l’hôtel Sheraton à Alger, a donné lieu à des affiches alléchantes, avec notamment un certain JSMB – MCA, qui constitue l’attraction de ce tour, entre deux grosses cylindrées de la Ligue I.

Le second club de Yemma Gouraya, en l’occurrence le MOB, a hérité également d’un pensionnaire de ligue1 à savoir l’USMH.

Les deux équipes de la Soummam auront l’avantage de disputer leurs rencontres à domicile, ce qui constituera un avantage précieux pour les deux équipes. Le troisième représentant de la Kabylie, à savoir la JSK, a hérité en huitièmes de finale, de la formation du MCE Eulma, pensionnaire de la Ligue1. Le match se jouera au stade du 1er novembre de Tizi-Ouzou. La Ligue nationale a programmé les matchs des huitièmes de finales pour le 15 mars prochain. Le tirage au sort a également fixé les rencontres des finales. En cas de qualification en quarts de finales, prévues pour les 8 et 9 avril prochains, les trois équipes de la Kabylie auront l’avantage d’accueillir leurs adversaires sur leurs terrains. La JSMB affrontera le vainqueur du match USM Aïn Beïda – MC Oran, le MOB accueillera le qualifié de la rencontre MC Saïda – ASO Chlef et enfin la JSK qui recevra le vainqueur du match entre le CR Belouizdad et Tadamoun Souf, qui s’affronteront en huitièmes de finales au stade du 2 août à Alger.

A. C.

Partager