El Eulma dans le viseur des Kabyles

Partager

C’est cet après-midi, à 15h, que les Canaris reprendront les entraînements au stade de Tizi-Ouzou. Une reprise qui s’effectuera en prévision du match de mardi prochain, face au MC El Eulma, comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Algérie.

Les camarades de Douicher, qui ont bouclé la première semaine de préparation, jeudi dernier, par un match d’application entre coéquipiers et qui ont été libérés juste après pour une journée de repos, vont ainsi se remettre au travail aujourd’hui. Les Jaunes et Vert n’auront que trois jours devant eux pour affûter leurs armes et aborder, ce mardi, la confrontation face au MC Eulma dans de bonnes conditions. Une empoignade difficile qui exige des hommes de Belhout, qui devra se passer des services de Remache, blessé jeudi à l’entraînement, de s’armer le mieux possible pour passer ce cap des huitièmes de finale face aux Eulmis. Les camarades de Younes ne lésineront certainement pas sur leur énergie afin de se mettre dans les meilleures conditions et poursuivre leur aventure dans cette épreuve populaire.

Le match face à Tevragh Zeina fixé pour dimanche prochain à 16h

Les Canaris qui auront à affronter, ce mardi, le MC El Eulma pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe d’Algérie, vont jouer, dimanche prochain à 16h00, contre la formation Mauritanienne de Tevragh Zeina, pour le compte des seizièmes de finale aller de la Coupe de la CAF. Une entame dans cette compétition continentale que les hommes de Belhout veulent à tout prix réussir, afin d’entrevoir la manche retour, dans quinze jours, avec assurance. Pour rappel, le match se jouera à huis clos en raison de la sanction infligée par la CAF à la JSK pour jets de projectiles lors du match de Ligue des Champions face au Ahly du Caire.

R. S.

Partager