Accueil Sport Les Verts affûtent leurs armes

Football A 24h du derby maghrébin Algérie - Maroc

Les Verts affûtent leurs armes

2727

A 24 heures du choc qui va les opposer aux Lions de l’Atlas, les Verts sont prêts pour la grande bataille. Les joueurs sont décidés à aller au charbon et à relever le défi.

Les partenaires de Mehdi Mostefa, qui s’entraînent à huis clos, loin des yeux des supporters et même des journalistes, depuis mercredi passé se préparent dans une totale discrétion, et affichent une grande détermination, en prévision de cette chaude empoignade qui les attend demain soir au stade 19 Mai à 20h30. Le groupe qui s’est complété hier, en début d’après-midi, par l’arrivée de Nadir Belhadj, est fin prêt pour ce rendez-vous décisif. L’ensemble des joueurs est animé d’une volonté d’acier, et ne compte pas rater ce match. Certes l’adversaire est un dur morceau et est composé de bons joueurs, à l’image de Belhanda, Chamakh, Boussoufa, Carcela, Taârabt, pour ne citer que ces cinq éléments, mais cela ne veut nullement dire, que les Fennecs du Désert vont faciliter la tâche aux Marocains. Les camarades de Ziani ne jurent que par la victoire. Un succès qui leur ouvrira grandes les portes vers la qualification à la prochaine CAN. Le staff technique des Verts sait ce qui les attend ce dimanche, et il a pris ses dispositions en ne laissant rien au hasard durant les entraînements, en préparant ses joueurs sur tous les plans et ce, afin qu’ils puissent aborder ce match avec toutes leurs forces et sans erreurs. Les capés de Benchikha ont bien affûté leurs armes pour ce chaud derby, rentrant dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2012. A signaler que le trio d’arbitres malgaches, devant officier ce choc Maghrébin, est arrivé hier, dans la ville de Bône.

Raouraoua est arrivé à Annaba mercredi passé

Le président de la Fédération algérienne de football, Mohamed Raouraoua, a rallié la ville de Annaba mercredi soir, en provenance de la capitale française, Paris. Le premier responsable de la FAF est allé à la rencontre des joueurs et du staff technique, en discutant longuement avec eux afin de les motiver en prévision de ce match capital, qui va opposer la sélection algérienne à celle du Maroc demain soir à 20h30 au stade 19 Mai de Annaba.

Il devait être à l’accueil des Marocains hier en soirée

Les Marocains devaient arriver hier à Annaba à bord d’un vol spécial de la compagnie aérienne Royal Maroc, en provenance de Marrakech, ont été accueillis par le président de la FAF Mohamed Raouraoua.

Amazigh Omar