Accueil Sport La JSK poursuit sa belle série

Football Ligue I 17 ème journée

La JSK poursuit sa belle série

3599

Les Canaris n’ont pas raté l’occasion d’engranger les trois points, hier, devant le MC Oran. Les camarades de Berrefane l’ont emporté par un but à zéro. Un résultat qui ne reflète pas la physionomie de la partie au cours de laquelle les kabyles se sont procurés un bon nombre d’occasions. Néanmoins ce succès boostera le moral des joueurs à la veille de leur safari en Mauritanie prévu pour aujourd’hui. Pour rappel, les Jaunes et Vert auront à affronter la formation de Tevragh Zeina, à Nouakchott le 2 avril prochain, pour le compte du match retour des 32e de finale de la Coupe de la CAF.
La JSM Béjaïa, éliminée en Coupe d’Algérie, s’est ressaisie, hier, en venant à bout de l’USM Annaba grâce à un but de N’Jeng à la 75’. Une victoire qui pourrait permettre d’apaiser, un tant soit peu, la colère des fans des Vert et Rouge qui sont montés au créneau ces dernières semaines suite à la série de contre performances enregistrée par leur équipe fétiche.

L’ASO Chlef creuse l’écart
Dans les autres rencontres, la bonne opération est à mettre à l’actif du leader, l’ASO Chlef, qui s’en est allée battre, dans son fief, l’USM El Harrach par trois buts à un. Les trois réalisations des lions ont été l’œuvre de Soudani 21’, Abdeslam 30’ et Messaoud à la 72’. Les Jaunes et Noir ont réduit la marque à la 53’ par Boualem. Par ce résultat les hommes de Ighil comptent désormais sept longueurs d’avance sur leur poursuivant immédiat, à savoir l’ESS (un match en moins), lequel de son coté a contraint le Widad de Tlemcen au partage des points. Ce sont les locaux qui ont ouvert la marque à la 15’ par Thamer, avant que les gars de Aïn El Fouara n’égalisent à l’heure de jeu par Hadj Aïssa. Le Mouloudia de Saïda s’est contenté du partage des points devant l’USM Alger. Bendahmane a marqué pour l‘équipe de la ville des eaux à la 72’ et Boulebda, à la 84 égalisa pour les Usmistes. Pour sa part, le CR Belouizdad, qui restait sur une belle série, a réussi lui aussi à accrocher le MC El Eulma et revenir avec un précieux point. La partie s’est achevée par un score vierge. En bas du tableau, le MC Alger a concédé un nouveau faux pas (0-0) devant l’AS Khroub. Un résultat qui va sûrement amplifier le doute, déjà présent, dans l’esprit des capés de Zekri qui sont toujours logés à l’avant-dernière place en compagnie de leur adversaire du jour avec seize points seulement au compteur. Enfin, Younes Ifticène n’a pas réussi son baptême de feu avec l’USM Blida qui s’est inclinée à domicile par deux buts à un devant la lanterne rouge le CA Bordj Bou Arreridj.

S. Klari