Les Canaris freinés à El Khroub

Partager

La JSK a été freinée, hier après-midi, dans sa dynamique de victoires, en s’inclinant sur le score d’un but à zéro devant l’AS Khroub dans le match comptant pour la mise à jour de la ligue1.

Un résultat qui permet aux Khroubis de remonter à la 10e place, avec 24 points en 21 rencontres disputées, alors que la JSK reste scotchée à la 7e place, avec 29 points mais comptant, néanmoins, trois matchs de retards. Durant la première mi-temps, la partie fut équilibrée entre les deux équipes qui se sont livrées une bataille acharnée au milieu de terrain. Une stratégie qui n’a pas permis aux deux formations de se procurer beaucoup d’occasions. D’ailleurs, c’est un score vierge qui a sanctionné ce premier half, ce qui témoigne de la timidité offensive dont ont fait preuve les deux teams. En seconde période, les poulains de Boughrara sont rentrés sur la pelouse avec de meilleures intentions. Condamnés à gagner pour s’extirper de la zone rouge, les Khroubis étaient contraints de faire le jeu, contrairement à la JSK. Cette grosse volonté affichée par les locaux n’a pas tardé à payer, puisque les efforts des hommes de Boughrera ont été récompensés dix minutes seulement après la reprise avec l’ouverture du score par le Camerounais N’Gomo. Un léger avantage que les Khroubis ont défendu becs et ongles jusqu’au coup de sifflet final en avortant toutes les tentatives des Canaris. La JSK est rentrée avec l’équipe suivante : Asselah , Remache , Oussalah , Berchiche , Khelili , Naili , Saidi , Tedjar , Nessakh , Yalaoui , Hamiti.

A signaler que les Kabyles auront à se déplacer, une seconde fois en l’espace de quatre jours, à l’Est du pays et plus précisément à Annaba où ils auront à affronter les Tunique Rouges pour le compte de la 22e journée.

S. Klari

Partager