Les Canaris qualifiés aux poules

Partager

La JSK s’est qualifiée, hier, à la phase de poules de la coupe de la CAF suite à sa victoire (2-0) aux dépens de l’ASC Jaraaf dans le match aller comptant pour les huitièmes de finale bis. Les deux buts ont été signés par Nessakh, à la 81’, et Tedjar à la 90’.

Pour revenir au match, lors de la première mi-temps, les Canaris ont fait l’essentiel du jeu mais sans pour autant parvenir à trouver le chemin des filets, puisque c’est sur un score vierge que les deux équipes ont été renvoyées aux vestiaires pour la pause citron. Un score qui ne reflète pas, il faut le dire, la physionomie de la partie, dominée par les Jaune et vert qui se sont procurés un bon nombre d’occasions, notamment par Remache (13’) qui a raté un but tout fait, lui qui se trouvait seul face au portier adverse.

En seconde période, ce sont les Sénégalais qui afficheront d’entrée leurs prétentions offensives. Les hôtes du club kabyle, qui n’avaient rien à perdre et tout à gagner, ont jeté toutes leurs forces en attaque, mais ce sont les Kabyles qui parviendront à trouver la faille par l’inévitable Nessakh qui ne laissera aucune chance au portier Sénégalais qui n’y a vu que du vent. C’était à la 81’ de jeu. Menés au score, les camarades de Sidibé se sont rués, de nouveau, en attaque pour rétablir la marque et revenir dans le match, mais ce sont les Canaris qui ajouteront un second but. Un chef d’oeuvre de Tedjar, entré en cours de jeu. C’est sur ce beau geste, un lob magnifique du milieu de terrain des Canaris, qui permet à son équipe de mener par deux buts à zéro jusqu’à ce que l’arbitre siffle la fin de la partie.

S. Klari

Partager