Accueil Sport «Tout pour que l’équipe retrouve la division honneur»

Pré honneur Tizi-Ouzou : JSAYM Bouayad Mourad Attaquant de la JS Aït Yahia Moussa : «Tout pour que l’équipe retrouve la division honneur»

2770
- PUBLICITÉ -

Le jeune attaquant natif d’Iaâllalen, qui évoluait dans l’équipe senior de l’USA, Mourad Bouayad, s’est engagé cette saison avec l’autre formation de la commune, la JSAYM, et ce à l’image de plusieurs joueurs d’Iaâllalen comme Farid Naili, Khoudir Mokrane, Sarah Chahid, Naili Samir et autres. Sachant que son club ne s’est pas engagé cette saison, il a donc préféré défendre les couleurs de la JSAYM, une équipe avec laquelle il compte, avec ses nouveaux partenaires, réussir une bonne saison et, pourquoi pas, une montée en division honneur. C’est ce qu’il a tenu à nous déclarer d’emblée : «Je suis venu à la JSAYM pour réaliser un bon parcours avec mes nouveaux partenaires que je connais parfaitement, plusieurs joueurs de l’US Allela évolueront cette saison au sein de la JSAYM et, Inchallah, avec l’apport de tout un chacun on replacera le club a sa place en division honneur». Mourad Bouayad, ce jeune âgé de 24 ans, promet de travailler d’arrache pied, durant cette période de préparation, pour s’imposer, «la JSAYM mérite mieux que la division pré honneur et nous, les joueurs, sommes déterminés à faire de notre mieux pour réaliser le meilleur parcours, en tentant d’entamer la saison avec force et en cumulant les victoires à domicile, tout en allant chercher d’autres bons résultats en dehors de nos bases. Je sais pertinemment qu’avec le sérieux et l’abnégation dans le travail, on saura comment permettre à la JSAYM d’atteindre ses objectifs». Mourad Bouayad, qui vivra sa première expérience en championnat de wilaya, affiche une grande volonté et ce à l’image de l’ensemble de ses coéquipiers qui sont tous décidés à faire parler la poudre et à faire de la JSAYM, version 2011-2012, une équipe qui crachera le feu.

- PUBLICITÉ -

Les staffs techniques des petites catégories connus

Les nouveaux dirigeants de la JSAYM, à leur tête le président de section Chaâbane Kermane, ont procédé à l’installation des staffs techniques des petites catégories. En minimes, c’est le duo Bensmaïl-Belhadj qui va coacher les bambins de la JSAYM. Quant aux cadets, la mission est confiée à Sanat Hocine, ancien joueur du club qui a réintégré la direction du club cette saison. Pour la catégorie junior, c’est un autre ancien joueur, en l’occurrence Madjid Metrouh, qui va s’occuper du réservoir de l’équipe fanion. Pour rappel, la prospection a déjà eu lieu pour les petites catégories et les jeunes ne tarderont pas à entamer la préparation d’intersaison.

Amazigh Omar

- PUBLICITÉ -