Accueil Sport «Donner un plus à la JSMB»

JSM BÉJAÏA - Abdelmalek Meftahi, nouvelle recrue

«Donner un plus à la JSMB»

68

Le nouveau joueur de la JSMB et transfuge du CABBA, Abdelmalek Meftahi, explique dans cet entretien les raisons qui l’ont poussé à opter pour le club béjaoui et parle de ses objectifs avec sa nouvelle équipe.

La Dépêche de Kabylie : Pouvez-vous vous présenter à nos lecteurs ?
Abdelmalek Meftahi :
Je suis né le 17 avril 1992, j’ai déjà porté les couleurs du PAC, DRBT, le WAB et dernièrement le CABBA où j’ai passé une saison. Je suis attaquant de métier et je préfère jouer sur le couloir gauche.

Comment se sont déroulées les négociations avec la JSMB ?
Honnêtement tout s’est déroulé comme prévu et souhaité. Les dirigeants béjaouis m’ont sollicité et invité à des négociations à Béjaïa et en un laps de temps, on a trouvé un terrain d’entente pour signer à la fin un contrat de deux ans au profit des Vert et Rouge de la capitale des Hammadites. Je remercie beaucoup les dirigeants et les entraineurs pour la confiance placée en moi et j’espère être à la hauteur et ne pas les décevoir au cours de la saison sportive.

Vous êtes venu d’un club de la Ligue 1 pour signer à la JSMB qui est en Ligue 2. Pourquoi ce choix ?
Je ne vous cache pas qu’en tant que buteur du CABBA la saison écoulée, j’ai eu plusieurs contacts émanant même des clubs de Ligue 1, mais j’ai fait un choix car la JSMB est aussi un grand club même si elle est voulue à la Ligue 2. Le projet sportif des dirigeants m’a aussi incité à venir sans oublier la stabilité de l’effectif, où pas moins de 17 joueurs sont restés au club, c’est un encouragement pour moi surtout que j’en connais beaucoup d’eux. Le parcours de la JSMB la saison écoulée surtout en coupe d’Algérie a joué aussi en faveur de mon choix et j’espère seulement qu’on réalisera une belle saison pour répondre favorablement aux attentes de tout un chacun. Je souhaite aussi donner le plus escompté et aider la JSMB à aller de l’avant et atteindre ses objectifs.

Un message à adresser aux supporters ?
Les supporters de la JSMB sont connus au niveau national pour leur amour des couleurs et leur soutien indéfectible pour les joueurs. Ils remplissent le stade même en Ligue 2 et personnellement, chaque fois que je joue contre la JSMB, j’ai eu de la chair de poule devant ce nombreux public qui ne cesse de soutenir et d’encourager les joueurs. J’espère qu’avec l’aide de tout le monde, staff dirigeant et staff technique, on va leur procurer de la joie à la fin de saison car honnêtement, ils méritent tout le bien du monde.
Propos recueillis par Z. H.