«C’est trop tard pour recevoir Al-Merrikh à Tizi-Ouzou»

Partager

Lors d’une conférence de presse tenue hier, le président de la JSK Cherif Mellal a expliqué pourquoi la JSK ne reçoit pas les Soudanais d’Al-Merrikh au stade du 1er novembre de Tizi-Ouzou et pourquoi avoir opté pour le stade de Béjaïa. «La commission de la FAF a émis certaines réserves sur le stade et on a fait ce qu’il faut pour les enlever, mais on attend toujours l’arrivée de la commission de la CAF à Tizi-Ouzou pour homologuer le stade. À présent, c’est trop tard pour recevoir Al-Merreikh à Tizi-Ouzou mais on recevra nos adversaires en ligue des champions au 1er novembre dès le second tour en cas de qualification», a expliqué Mellal.

«Fiston devra poursuivre avec nous»

Questionné sur le cas de Fiston qui a créé une grande polémique ces derniers jours, Mellal a rassuré que le joueur est bien parti pour continuer son aventure avec la JSK. «Concernant Fiston, on n’a pas reçu d’offre concrète. Même lui il n’était pas prêt à racheter sa libération. Cependant, on la appelé aujourd’hui (ndlr hier) et il viendra pour régler son cas. Il est bien parti pour continuer son aventure avec la JSK», a précisé le chairman kabyle. À propos de sa suspension de deux ans et celle de la JSK concernant les points défalqués et les informations sur la levée de la suspension, le président Mellal s’est contenté de dire : «Après le verdict on avait 48 heures pour faire le recours et la FAF avait aussi 48 heures pour répondre, ce qui n’était pas le cas. Tout sera clair ces jours-ci», a précisé Mellal.

«Raïah est de retour»

Avant la fin de la conférence, Mellal a annoncé le retour d’un ancien joueur du club. Il s’agit de Raiah. «Raiah est de retour à la JSK. C’est un enfant du club qui a des qualités et qu’on a fait revenir après concertation avec le coach. On attend beaucoup de lui pour apporter un plus à l’équipe», a conclu Mellal son intervention.

M. L.

Partager