Accueil Sport À la recherche d’un nouveau staff technique

USF Béjaïa

À la recherche d’un nouveau staff technique

92

L’USF Béjaïa, une équipe de football féminin qui évolue dans le Championnat régional, a raté l’accession en Nationale, après avoir perdu son 1er match barrage face au champion du groupe Centre-Ouest, en l’occurrence SF El Attaf. Ce fut au cours d’une rencontre où l’arbitre avait refusé un but des plus valables aux Béjaouies et offert un but entaché d’un hors-jeu flagrant à l’équipe adverse.

La partie s’est achevée sur le score d’un but partout, où les représentantes de la vallée de la Soummam, qui dominaient leur groupe (Centre-Est), ont perdu dans la série des tirs au but (5 – 4). L’accession a été reportée pour la prochaine saison. Notons que le président Mohamed Bezghiche n’est plus à la tête du club. C’est sa sœur, Kahina Bezghiche, qui l’a remplacé. Cette dernière fait de son mieux pour offrir au club les meilleurs moyens, à même de lui permettre de viser la montée en Nationale, au terme de la prochaine saison sportive.

Signalons que le poste de l’entraîneur est vacant, après le départ de Boubekeur Belateche. La présidente du club est de ce fait à la recherche d’un nouveau coach, qui aura la tâche de mener l’USFB à bon port. Sur un autre registre, concernant la préparation de l’Equipe nationale des U17, la direction a été destinataire d’un écrit émanant de la Direction technique nationale pour mettre à la disposition de l’Equipe nationale des U17 des joueuses de l’USFB.

Il s’agit de Ben Benai Noura (milieu de terrain) et Menasri Lyna (défense), lesquelles sont convoquées. Elles vont prendre part au stage de préparation, qui va durer 09 jours, soit à partir de demain jusqu’au 3 juillet, au niveau du Centre des sports et de récupération de Khemis Miliana.
Rahib Medhouche