À quoi joue l’US Béni Douala ?

Partager

Selon toute vraisemblance, l’US Béni Douala est en train de jouer avec le feu, à l’approche du baisser de rideau de la saison sportive 2019-2020. En effet, les coéquipiers de Khelifa Belladjel risquent de jouer, la saison prochaine, en Régionale une, s’ils n’améliorent pas leurs résultats, lors de leurs prochaines sorties. En appel, chez le WR M’Sila, avant-hier, samedi, les poulains de Bouziane Rahmani, sur trois faux pas consécutifs, à savoir trois matchs nuls de suite, face à l’ES Ben Aknoun, la JS Haï Djabel et l’USM Blida, sont finalement revenus bredouilles. Les camarades de Meddah ont perdu sur le score d’un but à zéro.

Une défaite amère qui complique davantage la situation de l’US Béni Douala, au classement, et son avenir, en DNA. Ainsi, Yadaden, Saou, Guerrab et compagnie n’ont pu revenir avec le moindre point de M’Sila et restent à l’avant-dernière place avec deux points d’avance sur le dernier de la classe, le RC Boumerdès. Une équipe qui a perdu devant la JS Haï Djabel. Par contre, l’IB Khemis El-Khechna, son futur adversaire, s’est imposée à domicile face à l’IB Lakhdaria. Ce qui lui permet de prendre le large de l’USBD (3 points).

Il en est de même pour le NARB Réghaïa, qui s’éloigne davantage de la zone rouge, suite à son nouveau succès at home sur le score d’un but à zéro devant l’ESM Koléa. Une situation qui n’arrange pas les affaires de l’US Béni Douala. Une chose est sûre, les joueurs doivent se révolter, afin de sauver l’USBD d’une éventuelle relégation, en Régionale une, qui sera fatale pour leur club, habitué à jouer les accessions.

Massi Boufatis

Partager