Abdou Charef rejoint la JS Bordj Ménaïel

Partager

Le buteur de l’E Sour El Ghozlane, 17 buts la saison dernière, Abdou Charef, a officiellement rejoint la JS Bordj Ménaïel qui vient d’accéder en division Inter-régions, groupe (Centre-Est). Contacté, le joueur estime avoir fait le bon choix : «Je ne pouvais refuser les sollicitations des responsables du club de Bordj Ménaïel qui m’ont convaincu. J’ai pris cette décision pour progresser et donner le meilleur de moi même pour le club».

Interrogé quant aux raisons qui l’ont poussé à quitter l’ESG, il nous dira : «À la fin de la saison écoulée, personne n’est venu me proposer de rempiler. Et en parallèle, j’avais plusieurs propositions émanant d’autres clubs, notamment de mon ancien club, le MB Bouira. Je voulais changer d’air et le challenge avec la JSBM, un club qui n’est plus à présenter, m’intéresse beaucoup. D’ailleurs, je me sens déjà chez moi. J’ai facilement intégré le groupe et on a commencé les entraînements dans une très bonne ambiance».

Pour rappel, Abdou Charef, 26 ans, a été formé au MC Bouira avant de rejoindre le MB Bouira où il a souvent été utilisé comme joker. Tout le monde garde en mémoire la rencontre du MBB face à l’OM Ruisseau. Après une première mi-temps, où le MBB fut mené par 3 buts à 0, Abdou Charef a fait son entrée et renversé, à lui seul, la vapeur en inscrivant un quadruplé. Vivace, le buteur a ensuite rejoint l’E Sour El Ghozlane où il réussit à s’imposer dans l’échiquier de l’entraîneur Hattab Said. Il a terminé buteur de son équipe avec 17 réalisations. Le joueur, qui ne cache pas ses ambitions, veut progresser et aller très loin avec son nouveau club, la JSBM.

M’hena A.

Partager