Accession historique en Régionale 1

Partager

Depuis jeudi passé, toute la région d’El-Kseur vit au rythme de la belle annonce de l’accession du club local en Régionale 1.

En effet, que ce soit les supporters de l’Olympique Sportif d’El-Kseur, les dirigeants de ce club à leur tête le président Yazid Amirouche, les membres du staff technique, qui sont au nombre de trois, dont Yacine Abdiche qui est le coach en chef, son adjoint Yacine Amaouche et le coach des gardiens de l’OSEK, Mourad Tairi, tout le monde se réjouit de la bonne nouvelle de l’accession du club en régionale 1, après une saison époustouflante.

En effet, le club a terminé la saison sportive écoulée à la 2è place en perdant la rencontre de la dernière journée face au CM Tidjelabine (1 – 0). Ce dernier était donc déclaré champion de son groupe A de la Régionale 2 et l’OS El-Kseur comme dauphin. Ce qui fait de lui le meilleur deuxième des deux groupes de la Régionale 2 affiliée à la ligue régionale d’Alger (LRFA). Ceci eu égard au fait que l’équipe qui a terminé 2è dans le groupe B, à savoir le NRB Dely-Ibrahim a récolté 62 points, soit un point de moins par rapport aux Olympiens d’El-Kseur. Ces derniers accèdent ainsi en Régionale 1, où ils évolueront en compagnie de l’US Oued Amizour qui a officiellement rétrogradé de l’Inter-régions, ainsi que la JS Tichy qui avait assuré son maintien en Régionale 1.

Cette accession n’est pas le fruit du hasard, avec un travail accompli par les dirigeants, et à leur tête le président Amirouche Yazid et le manager général du club, Karim Ait Amara, dit «Ballack».

Une direction qui avait mis tous les moyens au profit du groupe, cela sans oublier les efforts fournis par les camarades de Redouane Terki, ainsi que le travail de titans effectué par le staff technique.

R. M.

Partager