Accueil Sport Addadi out face au PAC

JS KABYLIE - Sanctionné par la Ligue

Addadi out face au PAC

388

Coup dur pour la JSK. Le milieu de terrain Toufik Addadi ne sera pas concerné par le match du championnat de samedi prochain face au PAC, pour cause de suspension.

En effet, la commission de discipline de la ligue a sanctionné le joueur par une suspension d’un match ferme, suite au carton jaune qu’il a eu pour contestation de décision de l’arbitre, face à l’USB lors de la précédente journée. Il est ainsi le second joueur de la JSK à ne pas jouer samedi prochain, après l’arrière-droit Amir Belaili qui est aux soins vu qu’il souffre de l’ischio jambier. Si le jeune Aït Abslam remplacer a Belaili, pour Addadi le coach Velud n’a pas encore tranché sur son remplaçant.

Il est néanmoins fort probable qu’il choisisse entre le jeune Iratni et la nouvelle recrue Bounoua. Le jeune Renai pourrait également combler cette absence, même s’il toujours pas joué pour le moment. En plus du remplacement d’Addadi, le coach kabyle devra effectuer certains changements dans son effectif pour le match de samedi. Dans les bois, c’est le portier Abdelkader Salhi qui est pressenti pour jouer titulaire, après que l’équipe a encaissé 5 buts lors des deux derniers matchs, face à l’USB et à Al Merreikh.

En défense, le jeune défenseur Bilel Tizi Boulai devrait être titularisé aussi et prendre la place soit de Saâdou soit de Souyad. En attaque, Banouh sera également aligné après avoir purgé sa suspension, en plus de Juma qui n’était pas qualifié pour le match face aux Soudanais en ligue des champions. En résumé, Velud procédera inéluctablement à certains changements par rapport au match de ligue des champions. Son seul objectif est de réussir une belle opération face aux Pacistes pour que l’équipe continue dans la dynamique des bons résultats enregistrés depuis le début de la saison.

L’équipe ralliera la capitale vendredi Le club kabyle sera à Alger vendredi prochain, en prévision du match du lendemain face au PAC, à partir de 20h30 au stade de Bologhine. Les responsables kabyles comptent tout faire pour mettre les joueurs dans les meilleures conditions possibles, avec pour seul objectif : renforcer le capital-points du club.
M. L.