Accueil Sport Ahmed Ferguène en renfort

JS Azazga : Ahmed Ferguène en renfort

107
- PUBLICITÉ -

La direction du club de la JS Azazga, pensionnaire de la division inter-régions, a décidé de combler le vide laissé par le coach adjoint Farid Arezki, qui s’est retiré de la barre technique il y a deux semaines. Le boss Farid Sahi a jeté son dévolu sur un ancien de la maison, qui a déjà fait plusieurs passages à la tête de la barre technique, en l’occurrence Ahmed Ferguène.

- PUBLICITÉ -

Ce dernier a entamé son travail et épaulera l’entraîneur en chef Nacer Zekri dans sa mission, comme a tenu à le confirmer le président du CSA, Farid Sahi : «Nacer Zekri est toujours en poste et il n’a pas démissionné. C’est son adjoint qui s’est retiré après le match du MB Hassi Messaoud. On a fait appel à Ahmed Ferguène qui assistera Zekri dans sa tâche. Donc, il n’y a pas lieu de colporter de fausses informations. Zekri fait du bon travail et les joueurs adhérent à sa méthode de travail», soulignera-t-il. Et de conclure : «Le groupe vit bien et les résultats enregistrés sont rassurants et il nous manque que trois points pour assurer notre maintien en inter-régions. Le reste ce ne sera que du bonus.

On est sur la bonne voie et on fait confiance au staff technique et aux joueurs pour finir la saison en apothéose et dans une place honorable». Les Azazguis qui sont au milieu du tableau avec 31 points dans leur compte ne sont qu’à une seule victoire d’assurer le maintien dans cette division. Une mission accomplie par les coéquipiers de Messaoudi, qui peuvent entrevoir la fin de saison sous de bons auspices et avec plus de confiance et d’assurance.

Et avec Ahmed Ferguène au niveau du staff, la JS Azazga est entre de bonnes mains et même Nacer Zekri finira son travail dans la sérénité totale.

M. B.

- PUBLICITÉ -