Accueil Sport Alain Michel, act II, ça tourne !

MO BÉJAÏA - Le départ pour Blida décalé à aujourd’hui

Alain Michel, act II, ça tourne !

68

Le nouvel entraîneur du MOB, Alain Michel, qui a signé avant-hier un contrat qui court jusqu’à la fin de saison, a entamé officiellement son travail hier matin lors de la séance d’entraînement qu’il a assurée au stade de l’Unité maghrébine de Béjaïa.

C’était en présence de la majorité des joueurs, excepté Bouheniche qui est toujours convalescent, et son staff composé de Maroc comme entraîneur adjoint, Salim Zaabar préparateur physique, ainsi que Tifour entraîneur des gardiens.

Le technicien français a entamé l’entraînement avec un long discours adressé aux joueurs, où il leur a expliqué la situation du club et les remèdes à suivre pour sortir du fond du puits dans lequel il se trouve. Concernant l’effectif, Dehar, Semahi et Ouali ont intégré le groupe hier en s’entraînant le plus normalement du monde, alors que Bouledieb et le jeune Guendouz ont été pris en charge en marge du groupe par le kiné du club, Riad Oukaci.

Signalons que la délégation béjaouie prendra la route de Blida aujourd’hui pour un stage d’une semaine et qui s’achèvera le vendredi 1er mars, pour prendre l’avion sur Bechar afin d’affronter le lendemain la JSS pour le compte de la 23e journée de la Ligue 1 Mobilis.

Le stage durera une semaine

Initialement programmé pour cinq jours, le stage bloqué de Blida sera prolongé jusqu’au vendredi d’après suite à la modification du plan de travail tracé par le staff technique, en collaboration avec la direction.

Ce regroupement sera une occasion pour Alain Michel de peaufiner la préparation et de préparer ses joueurs à cette difficile partie qui attend le MOB, où chaque point récolté aura son pesant d’or à la fin du championnat. Le technicien français ne veut rien laisser au hasard et souhaite réussir son retour à la maison MOB qu’il a quittée au mois de novembre dernier après seulement sept journées du championnat.
Matchs amicaux contre Chiffa
et l’O Médéa

Sur demande des dirigeants de l’USMA, le match amical programmé pour demain contre les Algérois est officiellement annulé et sera remplacé par deux autres joutes amicales contre respectivement l’équipe de la Chiffa et l’O Médéa. Si l’accord de principe a été acquis avec les responsables des deux équipes, les dates des deux matchs n’ont pas été encore décidées, elles se feront lors du stage et les deux rencontres auront lieu sûrement au cours de la semaine prochaine.

Laabani refuse de résilier son contrat

Après le départ de Madoui, le nouvel entraîneur, Alain Michel, a choisi son staff qui est composé de Maroc, Zaabar et Tiffour. Lors de la séance d’entraînement d’hier matin, Laabani, l’ex-préparateur physique du staff de Madoui, s’est présenté au stade pour assurer son travail avec Alain Michel, chose que les dirigeants qui étaient présents ont refusé catégoriquement. Ce qui a poussé Laabani à dépêcher un huissier de justice pour attester sa présence et a conditionné la résiliation du contrat par le payement de tous ses arriérés.

Z. H.