Alain Michel prépare l’ASAM

Partager

Les joueurs du MO Béjaïa poursuivent leur préparation pour le match de demain contre l’ASAM, avec la ferme intention de réaliser un bon résultat et de garder leurs chances intactes pour le maintien. Le technicien français, Alain Michel, a fait suer ses joueurs lors des entraînements pourqu’ils soient fin prêts demain contre l’ASAM, un match que le staff technique ne veut pas rater surtout que l’adversaire du jour est un concurrent direct pour le maintien.

Une belle ambiance régnait entre les joueurs lors des entraînements avec une grande volonté de réussir ce déplacement, surtout après la venue de la nouvelle direction qui a discuté avec eux et remonté le moral de tout un chacun. Sur le volet effectif, tous les joueurs sont concernés par ce match excepté Naas, Debbari et Bouheniche. Ce dernier a repris en solo après sa méchante blessure qui l’a éloigné des terrains pendant des semaines.

Concernant la nouvelle direction chapeautée par Akli Adrar, ce dernier a installé officiellement, avant-hier, l’ancien joueur des Crabes, Nassim Dehouche, en sa qualité de coordinateur du club, dont la mission est d’être un trait d’union entre le staff technique, les joueurs et la direction. Signalons que l’ex-capitaine du MOB a été viré de son poste d’entraîneur des U21 après ses déclarations sur la mauvaise gestion des anciens dirigeants qui ont amené le MOB à la situation dans laquelle il se trouve actuellement.

Les joueurs ont perçu un salaire

Comme prévu lors de la réunion avec le wali, le président du conseil de gestion, Akli Adrar, a tenu sa promesse en versant un salaire aux joueurs afin de les motivés à la veille du match contre l’ASAM qui s’annonce décisif pour les Crabes. Les camarades de Toual, qui n’ont pas été payés depuis quatre mois, ont salué ce geste en attendant d’autres qui les boosteront à aller de l’avant et récolter le maximum de points lors de ces cinq derniers matchs afin d’assurer le maintien.

Z. H.

Partager