Accueil Sport Aomar Merabet jette l’éponge

CF Akbou : Aomar Merabet jette l’éponge

191
- PUBLICITÉ -

Le président du CSA Club Football Akbou, Aomar Merabet, a décidé de démissionner de son poste de président, après neuf ans de services. «Je suis fatigué. J’ai décidé de ne pas continuer ma mission comme président du CFA. Un club pour lequel j’ai tant donné et pour lequel je pourrais donner, mais pas en tant que président. J’aiderai de loin», a-t-il déclaré. Et de poursuivre: «Sincèrement, je n’en peux plus. Après 15 ans de bons et loyaux services pour le foot à Akbou, car avant le CFA j’étais dirigeant de l’ORB Akbou pendant cinq ans, je suis fatigué. Je dois me reposer».

- PUBLICITÉ -

Aomar Merabet, qui se trouve actuellement en France, devait annoncer sa démission sur la chaine Berbère Télévision dans une émission sportive qui devait être diffusée hier. «Ma décision de quitter la présidence est irrévocable. D’ailleurs, les membres du comité du CSA, après trois réunions de suite, l’ont finalement acceptée. Ils étaient réceptifs aux raisons évoquées», ajoutera M. Merabet.

Ce dernier a, en outre, avoué qu’il avait programmé l’AG Ordinaire du CSA pour le 7 septembre et que c’est lors de cette Assemblée que sa démission sera entérinée par les membres du Comité directeur du club. Cela veut dire qu’il ne veut pas quitter le club sans préparer, au préalable, l’équipe sur tous les plans pour la nouvelle saison 2019-2020. Et de préciser : «Pour mettre le club en marche, on a décidé de préparer l’équipe sur tous les plans, entre autres, le recrutement et les contrats à renouveler que ce soit avec les joueuses ou les sponsors. Cela permettra à l’équipe de démarrer la nouvelle saison sur de nouvelles bases.»

Rahib M.

- PUBLICITÉ -