Ath Douala pour la victoire

Partager

L’US Béni Douala, qui ne perd pas espoir de détrôner le leader, le RC Arbaâ, affrontera dans le cadre de la 24e journée de la Division nationale amateur (groupe centre), son homologue du NT Souf.

Les Ath Douala se présenteront sur le terrain Tiksebt d’El Oued avec comme seul mot d’ordre arracher les trois points qui seront mis en jeu et rien d’autre. Le staff technique, à sa tête Mohamed Bacha, sait que les Sudistes ne vont pas leur faciliter la tâche, mais il croit en les capacités de ses poulains de relever le défi à El Oued et de revenir à Tizi Ouzou avec la victoire.

Les coéquipiers de Louzai ne perd pas de vue les deux autres prétendants, le RC Arba et l’ES Ben Aknoun, ce dernier qui rendra visite à la JS Hai Djabel un adversaire menacé de relégation. C’est dire que cette 24e journée peut être favorable pour les Ath Douala en cas de succès face au Nadi Tadhamoun Souf.

Les joueurs sont animés d’une grande volonté et la direction a motivé ces derniers à se transcender cet après-midi et réaliser la victoire qui leur ouvrira grandes les portes pour l’accession en Ligue 2 Mobilis, à six journées du baisser du rideau de la saison sportive 2018-2019.

Le bus de la JSK mis à la disposition de l’USBD

La direction kabyle, à sa tête Cherif Mellal, est venue au secours de son homologue de l’US Béni Douala, en mettant à sa disposition le bus de la JSK pour rallier El Oued pour y affronter le NT Souf, cet après-midi à 15h, dans le cadre de la 24e journée de la division national amateur. Un geste très apprécié par les dirigeants de l’US Béni Douala à leur tête le boss Hocine Ammam qui a tenu à remercier Cherif Mellal et la direction du club : «Je remercie au nom de l’US Béni Douala le président de la JSK, Cherif Mellal, pour ce geste.

Ce qui va permettre à la direction du club de réduire un peu les dépenses pour ce long déplacement». Et d’ajouter : «Nous nous sommes même entendus qu’il y aura une étroite collaboration entre les deux clubs, dès la prochaine saison, pour l’intérêt suprême des jeunes de la région de la Kabylie».

Ammam Hocine conclura : «Encore une fois un grand merci à Cherif Mellal et à toute la direction de la JSK notre cher club pour ce geste ô combien précieux et apprécié». Les Ath Douala ne comptent donc pas lâcher l’accession et sont décidés à tout faire pour renverser la vapeur d’ici la fin du championnat et se frayer une place en Ligue 2 Mobilis.

Massi Boufatis

Le programme

AR Ouargla – ESM Koléa

RC Boumerdès – CRB Thour

IBK El Khechna – WR M’sila

IB Lakhdaria – NARB Réghaïa

WA Boufarik – NRB Touggourt

NT Souf – US Béni Douala

CRBA Ouessara – RC Arbaâ

JSH Djabel – ESB Aknoun

Partager