Accueil Sport Atsou s’en va, Bakour arrive

REGIONALE 2 - JS Akbou

Atsou s’en va, Bakour arrive

87

La JS Akbou, qui évolue dans le Championnat de la Régionale 2, Groupe A se prépare à amorcer son redressement. Après le départ du désormais ex-président du CSA, Farès Barache, qui a été remplacé par le revenant aux affaires, Moussa Amri, ce dernier élu à la majorité absolue pour gérer les affaires de la JSA jusqu’au 30 juin de l’année en cours, a décidé de mettre les bouchées doubles pour réussir le sauvetage de l’équipe. Il faut savoir aussi que Belkacem Atsou n’est plus à tête de la barre technique.

Il est parti avant la rencontre de la précédente journée, où les camarades de Bachir Bouda avaient réussi un nul en déplacement face au WR Bordj Menaïel (1/1). Entre-temps, la direction du club n’a pas tardé à lui trouver un successeur, en la personne de Salah Bakour, qui est titulaire de la licence CAF C. Il a été rappelé à la rescousse pour driver l’équipe jusqu’à la fin de la saison avec comme objectif, le maintien.

Bakour a d’ailleurs entamé les entraînements avec le groupe dans le cadre de la préparation de la rencontre de ce samedi, au stade du 1er Novembre de Guendouza (OPOD d’Akbou), face à l’actuel dauphin du Championnat, le DC Boghni. Un match qui débutera à partir de 14h00 et qui ne sera pas facile pour le nouvel homme fort de la barre technique de la JSA. Rencontré, avant-hier, au stade d’Akbou, à l’issue de la séance d’entraînement, il a affirmé : «Mon objectif est d’améliorer les résultats de l’équipe et de réaliser le maintien. Ça reste jouable et on fera de notre mieux pour y parvenir.»
R. M.