Accueil Sport Aziz Ferhat pressenti à la barre technique

DC Boghni

Aziz Ferhat pressenti à la barre technique

236

Ayant réussi une accession méritée en Régionale deux, les dirigeants du DC Boghni, à leur tête Boudjemai, sont décidés à mettre le paquet pour faire bonne figure dans cette division. Dans ce sens, le boss du DCB est en contact avancé avec l’ex-joueur et entraîneur de la JS Bordj Menaïel, Aziz Ferhat, le père de l’international algérien Zineddine Ferhat, pour renforcer la barre technique. Mais le coach Akli Tazekrit, qui a fait du bon travail avec deux accessions consécutives, ne l’entend pas de cette oreille et menace de partir.

Pour lui, c’est un manque de confiance en sa personne, lui qui a déjà eu des expériences en Régionale. Tout porte à croire que l’enfant de Draâ El Mizan ne poursuivra pas sa mission, si la direction venait à engager Aziz Ferhat. Quant à son adjoint, Khelifi, selon la même source, lui aussi risque d’emboîter le pas à Akli Tazekrit. D’autre part, les trois meilleurs joueurs de l’équipe cette saison, en l’occurrence Belaiche, Kheloui et Yaddaden, qui se sont distingués de fort belle manière, en contribuant à l’accession de leur club en Régionale deux, sont très convoités. Plusieurs clubs de la wilaya et des divisions supérieures veulent s’attacher leurs services.

Le président Boudjemaï est appelé à activer, en appelant les trois cadres de l’équipe à la table des négociations, avant que ce ne soit trop tard. Le buteur de l’équipe, Belkacem Yaddaden, qui a marqué 22 buts cette saison, est pisté par des clubs de l’inter-région, de la DNA et de la Ligue deux Mobilis. Quant à Belaiche et Kehloui, ils sont sur les tablettes de clubs de la Régionale I, la Régionale II et la Division honneur de Tizi-Ouzou. Les trois sont sur le départ, eux qui veulent passer à une autre étape de leur carrière, en évoluant dans le palier supérieur.

Massi Boufatis