Accueil Sport Bellal entame sa rééducation

MO Béjaïa

Bellal entame sa rééducation

87

Le joueur du MOB Abderzak Bellal, en convalescence depuis près de deux mois, a entamé ces derniers jours sa rééducation avec le staff médical, comme première étape avant d’être astreint prochainement à un programme de préparation spécifique. C’est déjà un bon signe pour l’attaquant des Vert et Noir qui, rappelons-le, avait eu un traumatisme crânien, le 24 octobre dernier, suite à un télescopage violent avec son camarade Hamza Ayad, lors d’une séance d’entraînement. Suite à cela, l’enfant d’El Bahia avait subi une lourde intervention chirurgicale, au CHU de Béjaïa.

A présent, on peut avancer que le plus dur est passé pour Bellal, au grand soulagement de ses camarades et proches qui se sont inquiétés sur son état de santé pendant son séjour à l’hôpital. Par ailleurs, après ce énième report de la 14e journée pour après-demain, le coach en chef, Abdelkrim Latrèche, a été contraint une nouvelle fois de modifier son programme de préparation, avant le rendez-vous ô combien important contre l’USM Annaba.

De ce fait, le driver béjaoui, qui n’a accordé qu’une seule journée de repos à ses poulains, jeudi, s’apprête à apporter les derniers réglages à son team, après avoir récupéré l’ensemble des blessés, au cours de cette période d’inactivité. On notera ainsi le retour aux entraînements du capitaine Boulediab, Naâs, Ouali et Guendouz. Mais leur participation face aux Annabis reste tributaire de la volonté du coach, seul apte à juger de la forme des joueurs qu’il a sous la main. Le seul hic demeure le manque de compétition officielle. Mais les Mobistes avec de la volonté peuvent espérer prendre les trois points en jeu devant l’USM Annaba.

B. O.