Accueil Sport Belle démonstration face au WRB Ouzellaguen

SS Sidi-Aïch

Belle démonstration face au WRB Ouzellaguen

67

Poursuivant leur préparation, en prévision de la nouvelle saison, les Rouge et blanc de Sidi-Aïch ont disputé, avant-hier après-midi, sur la pelouse d’Ighzer Amokrane, leur premier match amical, face au WRB Ouzellaguen local, pensionnaire de la division Pré-Honneur de Bejaia. Cette rencontre a été un bon test pour les deux formations, en prévision du prochain exercice sportif, et les deux entraîneurs ont pu évaluer le niveau de préparation de leurs joueurs. Malgré leur volonté, les hommes du président Yahia Tabet ont dû plier devant l’expérience et la détermination des poulains de Samir Amaouche qui ont dominé la majeure partie de la rencontre et se sont procuré plusieurs occasions de buts.

Le match s’est soldé sur le score de trois buts à zéro, grâce à un triplé signé Mohand Cherif DIf (25’, 75’ et 80’). Ce qu’il faut retenir de cette confrontation, ce n’est pas le score en lui-même, mais beaucoup plus la manière avec laquelle ont joué les camarades de Sekouchi qui ont montré des signes positifs sur le terrain. En effet, la formation des Diables rouges a livré une bonne partie durant laquelle les joueurs alignés se sont donnés à fond sur le terrain en étant concentrés sur leur sujet.

Dans cette rencontre de 3 x 30 très disputée avec un rythme assez élevé et engagé sur le plan physique, les deux coachs ont profité pour faire tourner leurs effectifs respectifs, afin de permettre à tous leurs joueurs d’avoir du temps de jeu et de se faire une idée globale sur les effectifs qui défendront les couleurs des deux clubs.

Tahar H.