Belle récolte de la JRC Kadiria

Partager

Le sport de contact et de combat de la wilaya de Bouira continue de s’illustrer lors des différents championnats organisés à l’échelle nationale.

C’est le cas du club de yuseikan budo de la JRC Kadiria qui a achevé sa participation au championnat national de yuseikan budo, qui s’est déroulé le week-end dernier à Birtouta (Alger), avec des consécrations encourageantes.

En effet, le club de Kadiria a terminé vice-champion d’Algérie dans la catégorie seniors et à la troisième place en juniors, soit une récolte globale de deux médailles d’or, trois en argent et une en bronze. Dans la catégorie seniors, c’est l’athlète Yahiaoui Adel qui a remporté le titre de champion d’Algérie, en raflant la médaille d’or dans la catégorie + 90 kg.

De leur côté, Hadache Tarek et Bourebaâ Youcef ont décroché l’argent (vice-champions d’Algérie) dans les catégories – 80 kg et + 90 kg. Le junior Kaci Mohamed a, quant à lui, terminé à la deuxième place (médaille d’argent). Un résultat probant en dépit du manque de moyens, dont souffre cette jeune équipe.

Les dirigeants de la JRCK ont, d’ailleurs, profité de cette occasion pour lancer un appel aux autorités locales et de wilaya, ainsi qu’à la DJS et aux opérateurs économiques pour aider le club pour l’acquisition de matériel et équipements sportifs ainsi que pour la prise en charge de la restauration, l’hébergement et le transport lors des différents déplacement pour prendre part aux challenges régionaux et nationaux.

M’hena A.

Partager