Accueil Sport Belles affiches dès demain

HONNEUR TIZI OUZOU - (1re journée)

Belles affiches dès demain

229

C’est demain que sera donné le coup d’envoi du Championnat de la Division honneur de Tizi Ouzou avec le déroulement de deux rencontres avancées. C’est le RC Betrouna et l’US Tala Athmane qui ouvriront le bal à domicile face, respectivement, au CA Fréha et à l’AS Aït Bouadou. Les banlieusards de Tizi Ouzou accueilleront les jeunots de Fréha, au stade Oukil Ramdane, à 16h. Une empoignade qui s’annonce alléchante entre deux antagonistes qui se connaissent bien et qui feront tout pour réussir l’entame de cette nouvelle saison.

Pour leur part, les jeunots de Tala Athmane recevront l’AS Aït Bouadou, au stade de Tikobaine. Une entrée en lice inédite entre les deux promus qui retrouvent la Division honneur, cette saison. Une partie qui s’annonce également des plus intéressantes entre les deux adversaires du jour, lesquels auront à cœur de signer leur première victoire dans ce nouveau palier. Pour ce qui est de la journée de samedi, elle sera dominée par le choc qui opposer a le FC Ouadhias à l’O Tizi Rached, laquelle retrouvera, à l’occasion, la Division honneur, après sa rétrogradation, la saison dernière. Pour l’ASC Ouaguenoun, elle affrontera l’OS Moulediouene, qui jouait la saison dernière en Régionale 2.

Des retrouvailles qui promettent entre deux équipes déterminées à empocher les trois points. De son côté, l’O Tizi Gheniff aura comme invité du jour le KC Taguemount Azouz. Deux teams connus pour leur sportivité et qui pratiquent un football de qualité. La partie s’annonce donc alléchante. Mais d’aucuns ne peuvent s’aventurer à parier sur son résultat final. A Yakouren, l’ACY locale en découdra avec le CRB Mekla. Un adversaire avide de s’illustrer, lors de cette première journée, afin d’entrevoir la suite avec confiance. Enfin, la JS Tala Tegana, qui fera son baptême de feu en Division honneur, croisera le fer avec le NA Redjaouna. Certes, les jeunots d’Ath Djennad ne jurent que par la victoire mais la partie est loin d’être gagnée d’avance devant une équipe ayant les mêmes ambitions.

S Klari

Le programme

Vendredi
RC Betrouna – CA Fréha
UST Athmane – ASA Bouadou

Samedi
FC Yakouren – CRB Mekla
O Tizi Gheniff – KCT Azouz
JS Tala Tegana – NA Redjaouna
FC Ouadhias – O Tizi Rached
ASC Ouaguenoun –
OS Moulediouene