Accueil Sport Benabdi (RCK) et Chekhrit (OM) en renfort

MO Béjaïa

Benabdi (RCK) et Chekhrit (OM) en renfort

120

Les joueurs du MOB ont renoué avec les entraînements, hier soir, au stade de l’Unité maghrébine de Béjaïa, sous la houlette de Youcef Bouzidi et de son staff technique composé de Nassim Dehouche (manager général et premier entraîneur adjoint), Kamel Adrar (second entraîneur adjoint), Salim Zaabar (préparateur physique) et Mourad Tairi (entraîneur des gardiens).

Les Crabes vont aborder une nouvelle saison en Ligue 2, avec comme seul objectif, le retour rapide en Ligue I. Pour atteindre cet objectif et exaucer le rêve des fidèles supporters, Akli Adrar et son équipe doivent se serrer les coudes et réunir les conditions nécessaires, à commencer par un recrutement de qualité et une bonne gestion.

Après avoir assuré deux nouvelles recrues, à savoir Allam Kamel (USB) et Gherbi Messaoud (CABBA), la direction a fait signer, avant-hier, deux nouveaux joueurs. Il est question de Benabdi Azziz (RC Kouba) et Chekhrit Mohamed Amine (O Médéa). Benabdi Azziz est un attaquant, né le 9 août 1993. Il a déjà porté les couleurs de l’USM Blida, la JSM Cheraga et le RC Kouba. Avec ce dernier club, il est sous contrat et attend juste la décision de la CRL, après avoir déposé son contrat pour non-perception de cinq mensualités.

Chekhrit Mohamed Amine est un autre attaquant de l’OM, né le 4 mai 1994. Il a déjà porté les couleurs du NAHD et attend, lui aussi, sa lettre de libération de la part de la CRL, où il a déposé son contrat à cause de six mensualités non payées.

D’après une source proche de la commission de recrutement, d’autres joueurs sont attendus dans les heures à venir à Béjaïa pour négocier leur probable transfert.

Concernant les cadres et les anciens joueurs souhaitant changer d’air, on a appris que le président Adrar a trouvé un terrain d’entente avec Billel Ouali. Ce dernier signera son nouveau contrat, aujourd’hui, pour poursuivre son aventure avec les Mobistes.

Concernant les deux joueurs africains Bessan et Touré, qui n’ont pas le droit de jouer en Ligue II et sont encore sous contrat avec le MOB, le site officiel du TP Mazambé a publié l’information de la signature de Bessan au profit du TPM. Une situation complexe pour la direction du MOB qui a avoué que le joueur beninois est toujours sous contrat et que pour sa libération, son manager doit négocier avec les dirigeants béjaouis.

Concernant le volet financier, dont les feux sont au rouge, Adrar a convoqué les actionnaires à une Assemblée générale, hier soir, afin de débattre de la situation que vit le club et trouver des solutions rapidement afin d’amorcer la préparation dans de bonnes conditions et entamer le Championnat en force, lequel débutera dans 40 jours.

Les supporters, pour leur part, s’inquiètent pour ce léger retard dans la préparation et du fait que le recrutement soit au ralenti. Pour cela, ils interpellent les dirigeants afin qu’ils fassent vite et stabilisent l’effectif pour une meilleure entame du Championnat.
Z. H.