Accueil Sport Bouakaz met fin au suspense

JSM Béjaïa

Bouakaz met fin au suspense

170

Alors que beaucoup de bruit a couru ces derniers jours sur un probable retrait du coach Moes Bouakaz de la barre technique de la JSMB, ce dernier a fini par mettre fin à toutes les rumeurs après avoir apposé sa signature dans l’après-midi d’avant-hier, sur le contrat le liant désormais au club jusqu’en fin de la saison. Idem pour son alter égo Moulay Haddou qui a paraphé son bail pour la même période. Du coup, cette nouvelle a beaucoup réjoui les amoureux du club qui misent énormément sur le technicien tunisien, notamment pour sortir leur équipe du fond du gouffre.

Celui-ci qui dirigera son premier match officiel après-demain contre l’USM Annaba, avait déclaré auparavant que la priorité de l’heure est d’aider la JSMB à aligner une série de résultats positifs pour pouvoir refaire son retard au classement général (15e, 2 points, ndlr). Parallèlement à cela, il convient de rappeler également que Bouakaz avait beaucoup insisté sur le règlement de la crise administrative que vivait la JSMB depuis l’intersaison avant d’officialiser son retour au club. Ce qui fut d’ailleurs fait dans la matinée du même jour, soit avant-hier matin, quand le nouveau statut du club professionnel a été mis à jour chez le notaire avec la succession d’Abdelkrim Boudjeloud en lieu et place de Boualem Tiab au poste de président du conseil d’administration de la SSPA/JSMB.

Par ailleurs, il y a lieu de rappeler enfin qu’en plus de l’entraîneur en chef de l’équipe A, Moes Bouakaz, le staff technique actuel de la JSMB est composé aussi de Moulay Haddou, en sa qualité d’assistant, et de Yacine Djabaret en tant qu’entraineur des gardiens de but, alors que la direction du club se trouve à la recherche d’un préparateur physique pour satisfaire la demande de son coach.

B Ouari