Bouakaz remobilise ses troupes

Partager

Le coach en chef de la JSMB, Moez Bouakaz, ne dispose que de deux jours pour booster le moral de ses troupes. Les joueurs de la JSM Béjaïa n’ont même pas eu le temps de reprendre leurs esprits, après leur dernière défaite en déplacement contre le MCEE (1-2), qu’ils préparent déjà le match d’après-demain face à l’OM Arzew, comptant pour l’ultime journée de la phase aller du Championnat de la Ligue 2 Mobilis.

A cet effet, le coach en chef, Moez Bouakaz, ne dispose que de deux jours pour booster le moral de ses troupes et n’a donc pas assez de temps pour une préparation optimale. Heureusement pour les Béjaouis que cette rencontre capitale devant le nouveau promu se jouera à domicile. D’autre part, l’entraîneur en chef, qui s’était plaint des conditions de préparation de la dernière rencontre, après la défaite subie à El Eulma, sera attendu au tournant, après avoir été critiqué par la direction du club concernant certains joueurs alignés contre le Babya.

Les Vert et Rouge (15es, 10 points) n’ont donc pas le droit à l’erreur, au stade de l’Unité maghrébine, car un faux-pas compliquerait davantage leur situation, au classement général. D’ailleurs, une réunion devait se tenir, hier, entre les dirigeants de la JSMB et le coach Bouakaz pour tirer les choses au clair pendant que le président Abdelkrim Bouledjeloud se trouvait à Alger, afin d’assister à une réunion avec ses homologues des autres clubs des deux ligues professionnelles.

Vers le renvoi de Hicham Mokhtar

Ayant refusé de prendre part au dernier déplacement avec son équipe à El Eulma, l’attaquant Hicham Mokhtar risque désormais gros. En effet, son employeur ne pourrait pas passer sous silence ce énième cas d’indiscipline, sachant que Mokhtar n’a eu de cesse de réclamer son argent d’une façon peu orthodoxe.

Selon une source émanant des arcanes de la JSMB, les jours du transfuge du RCR seraient même comptés au sein du club, dont les dirigeants songeraient à lui remettre ses papiers, lors du mercato hivernal dont l’ouverture interviendra demain. Une hypothèse d’autant plus plausible que cet attaquant n’a pas apporté le plus attendu de lui depuis son arrivée à la JSMB, il y a une année.

B Ouari

Partager