Bouakaz soulagé par le retour des blessés

Partager

A la veille de l’une des affiches de ces 32es de finale de la Coupe d’Algérie, face à l’ES Sétif, le coach en chef des Vert et Rouge ne peut être que soulagé après le retour de certains blessés. Il s’agit, notamment, de Baitèche, Zamoum, Adrar et Meftahi, sur lesquels il pourrait compter dès demain pour percer la défense de l’Aigle noir. Autrement dit, la JSMB, qui peine à retrouver ses marques, en Championnat, visera assurément une performance sur son terrain, au détriment de l’ESS, pour booster son moral avant le match retard contre le MOB.

D’autre part, et contre toute attente, la direction, ayant convenu avec le staff technique de libérer l’attaquant Hicham Mokhtar pour des raisons disciplinaires, a fini par se raviser, se contentant d’une sanction financière à l’encontre du joueur. Ce dernier a d’ailleurs été autorisé à réintégrer le groupe, avant-hier, après plusieurs absences injustifiées. Quant à sa participation à la rencontre de demain, elle sera tributaire de la décision de son entraîneur.

Pour ce qui est du match de l’ESS, qui aura pour théâtre le stade de l’Unité maghrébine, demain à partir de 18h45, les directions des deux clubs ont convenu de ne réserver aucun quota pour les supporters de l’Entente par peur de leurs représailles, eux qui s’étaient rendus coupables, la saison passée, d’agressions et d’actes de vandalisme sur leurs homologues béjaouis, après la défaite de leur équipe (1-2) sur son terrain, lors de la demi-finale aller programmée au stade du 8 Mai 1945. Toutefois, les inconditionnels de l’Aigle noir pourront suivre cette affiche sur le petit écran, où elle sera retransmise.

B. Ouari

Partager