Bounoua cinquième recrue

Partager

Le milieu de terrain de l’USMBA la saison écoulée, Abdessamad Bounoua, est officiellement Canari après avoir paraphé un contrat de deux saisons avec la JSK avant-hier.

Le joueur est ainsi la cinquième recrue kabyle en ce mercato estival, après Banouh, Bensayah, Addadi et El Orfi. Joint par téléphone, le joueur a exprimé sa grande joie de rejoindre le club kabyle : «Je suis très heureux et satisfait de jouer dans ce prestigieux club. Tout joueur du championnat souhaite endosser le maillot Jaune et Vert et je suis fier d’y avoir ma place enfin. Je ferai tout pour être à la hauteur de la confiance placée en moi», nous a-t-il confié.

Interrogé quant aux motivations qui lui ont dicté ce choix, le joueur a expliqué : «Les négociations avec la JSK n’ont pas trop traîné, nous avons assez vite trouvé un accord sur tous les plans. Le président Mellal m’a convaincu par son discours et son programme sportif.

Par ailleurs, le fait que la JSK joue la ligue des champions la saison prochaine est très motivant et je veux prendre part à cette compétition après avoir disputé la coupe de la CAF la saison dernière». Concernant ses objectifs avec la JSK, Bounoua dira : «Quand on dit JSK, on pense titres et je suis venu dans ce club pour remporter des titres inchallah. Nous serons sur plusieurs fronts et nous fera tout pour gagner quelque chose et satisfaire les supporters qui attendent beaucoup de nous». En finalisant avec l’enfant de Bel Abbés, les dirigeants kabyles attendent beaucoup de lui.

De son côté, le joueur se dit prêt à tous les efforts pour marquer son passage à la JSK et aider le groupe à réaliser un très bon parcours.

L’ES Tunis veut Chetti

La direction de la JSK a reçu une offre officielle de la part de l’Espérance de Tunis pour avoir l’arrière gauche, Lyes Chetti.

Selon une source proche de la direction kabyle, les responsables tunisiens ont proposé la somme de 150 000 euros pour la libération du joueur. Cependant, et selon notre source, le président Mellal exigerait 400 000 euros pour libérer son défenseur.

M. L.

Partager