Accueil Sport Bounoua devrait signer d’un moment à l’autre

JS KABYLIE - Il est rentré avant-hier de vacances

Bounoua devrait signer d’un moment à l’autre

210

Le milieu de terrain de l’USMBA, Abdessamad Bounoua, signera son contrat avec la JSK dans les toutes prochaines journées, voire les prochaines heures. Rentré de Paris où il a passé quelques jours de vacance, le joueur attend un appel des dirigeants kabyles pour aller signer, après avoir tout conclu avec eux. Joint par nos soins, le joueur nous a confié : «Je viens juste de rentrer de France où j’ai passé quelques jours de vacances. J’ai tout conclu avec la direction de la JSK, il ne reste plus que la signature du contrat qui devrait intervenir incessamment. J’irai signer dès que les dirigeants kabyles m’appelleront», a-t-il déclaré le joueur.

Velud ne tardera pas à arriver

Le nouvel entraîneur de la JSK, Hubert Velud, ne tardera pas à rallier la ville de Tizi-Ouzou après avoir presque tout conclu avec les responsables kabyles. C’est ce qu’on croit savoir d’une source très proche de la direction des Jaune et vert. Le Français participera à l’opération de recrutement et assurera la préparation en prévision de la prochaine saison.

Négociations en cours avec Tabti

Le club kabyle est en pleines négociations avec le manager du milieu de terrain Larbi Tabti, pour un probable recrutement cet été. Ce n’est pas la première fois que le joueur est pisté par le club kabyle. Néanmoins, ce choix divise les supporters, certains lui reprochant d’avoir, à plusieurs reprises, tourné le dos à la JSK. Reste à savoir donc si cette fois-ci sera la bonne.

Bensayah convoité

L’autre joueur convoité par la JSK est l’ailier gauche, Reda Bensayah, qui joue aussi arrière gauche à la JSMB. Mais pour le moment, aucun accord ne semble avoir été trouvé entre les deux parties. Convaincus du potentiel du joueur, les responsables kabyles feront tout pour l’avoir dans le groupe la saison prochaine. Les prochaines journées nous diront s’ils auront réussi.

M. L.