Accueil Sport Bounoua toujours en stand-by

JS KABYLIE - Annoncé comme cinquième recrue

Bounoua toujours en stand-by

196

Le cas du milieu de terrain de l’USMBA Abdessamad Bounoua n’est pas encore réglé définitivement malgré la seconde proposition financière que lui a été faite par la direction des Canaris.

Alors qu’une source proche du joueur affirme que le joueur et son manager sont satisfait un peu de la seconde proposition financière, toutefois ils n’ont pas encore donné le OK pour signer à la JSK.

Ayant rallié la ville de Tizi-Ouzou, dimanche passé, le joueur n’a pas signé son contrat comme prévu, alors qu’il avait affirmé avoir tout conclu avec la JSK. La raison est simple : la proposition faite par la direction kabyle sur le plan financier ne l’a pas convaincu, ce qui la contraint à quitter la ville de Tizi-Ouzou sans parapher son contrat.

Devant cette situation, la direction de la JSK a fait un effort, en lui faisant une autre proposition plus intéressante que la première.

Selon les informations qui nous sont parvenues, Bounoua et son manager semblent peu convaincus par l’offre de la direction kabyle ce qui explique que le joueur n’a pas encore donné son accord définitif pour signer à la JSK. Considéré comme l’une de leurs priorités en ce mercato estival pour renforcer le milieu de la JSK, les responsables kabyles font de leur mieux pour clore ce dossier rapidement.

D’ailleurs, ce n’est pas la première fois qu’il est contacté par le club cher à la Kabylie. Au temps de l’ancien président Hannachi, il avait été convoité pendant plusieurs saisons sans toutefois signer à la JSK. La direction, qui tient toujours à lui, attend sa signature pour rejoindre Addadi, El Orfi, Bensayah et Banouh.

Les supporters, pour leur part, avaient peur de le voir signer ailleurs vu qu’il n’a pas encore signé à la JSK. Ils attendent que la direction fasse un recrutement judicieux pour que la JSK puisse jouer les premiers rôles dans les différentes compétitions, au cours du prochain exercice.

Bensaha en route vers le MCA

L’autre joueur convoité par la JSK en ce mercato estival est l’attaquant de la DRBT, Bilel Bensaha. Alors que le président Mellal a affirmé sur le plateau de Berbère Télévision qu’il allait racheter le contrat du joueur, selon les dernières informations, un accord aurait été trouvé entre la direction du DRBT et celle du MCA pour l’achat du contrat de Bensaha. Le joueur est plus proche du vieux club algérois. S’il signe avec le Doyen, ce sera une perte pour la JSK. Le président du DRBT a mis la barre très haut, en exigeant 5 milliards pour libérer son attaquant, ce qui a compliqué sa venue à la JSK.

Tabti devait rendre sa réponse hier

Comme annoncé sur ces mêmes colonnes, la direction kabyle a fait une offre au meneur de jeu de l’USMBA, Larbi Tabti, qu’elle veut recruter en ce mercato estival. Comme le joueur a eu des contacts du MCO et d’un club saoudien, il a demandé un temps de réflexion jusqu’à hier pour prendre une décision définitive concernant sa prochaine destination. On saura prochainement où il va atterrir.

A signaler que Tabti est ciblé par la JSK depuis plusieurs saisons. Affaire à suivre…
M. L.