Brèves de la JSK

Partager

Le stage de Zekri décalé à demain

Le stage de la JSK à Zekri, dans la daïra d’Azazga, devait débuter hier mais il a été décalé de 48h et il ne commencera finalement que demain, lundi, en soirée. La raison du report c’est que les Kabyles doivent se déplacer à Alger, demain matin, pour récupérer leurs visas en prévision du stage d’Évian. Selon les dernières informations, les Canaris rallieront la France le 9 juillet au lieu du 10 comme prévu initialement.

Le staff de la formation présenté

En plus des membres du staff technique qui ont été présentés à la presse hier matin au siège de la JSK, les membres chargés de la formation à la JSK ainsi que les membres du staff médical ont été aussi présentés hier à la presse. Avec des staffs étouffés la direction kabyle reste confiante pour que la JSK réussisse sa saison en réalisant le meilleur parcours possible.

La suspension de Mellal évoquée

La direction de la JSK ne compte pas se taire sur la lourde sanction infligée au président Mellal qui a écopé d’une suspension de deux ans avec proposition de radiation à vie de toute activité sportive sansoublier les points défalqués à la JSK par la ligue de football professionnel (LFP). Lors d’un point de presse tenu hier, l’avocat du club, Maitre Berkaiane, a cité toutes les irrégularités des décisions prises par la LFP tout en promettant que son club se défendra à fond car pour lui, cette sanction infligée n’est pas fondée et la loi n’a pas été respectée en citant plusieurs irrégularités.

L’émigré Zeghdane pisté

Selon une source autorisée, l’ex-arrière gauche du MCA et de l’USMA, le franco-algérien Zeghdane, est en contacts avec les responsables kabyles pour un éventuel recrutement à la JSK cet été. Selon notre source, le joueur pourrait être la doublure de Bencherifa comme second arrière gauche lors du prochain exercice. Reste à savoir si la venue du joueur se concrétisera.

Benkehlifa proche de l’USMA

Selon une source autorisée, le milieu de terrain Tahar Benkhelifa est très proche d’opter pour la formation de Soustara. Ainsi, la JSK pourrait le perdre en dépit de l’insistance des dirigeants kabyles auprès de leur homologue du PAC pour qu’il continue son aventure avec le club kabyle. Le vice-président et porte-parole de la JSK, Mouloud Iboud, a demandé hier aux supporters de la JSK d’être compréhensifs si le joueur parte car son destin est entre les mains de ses dirigeants du PAC.

M. L.

Partager