Accueil Sport Brouillon auto

RÉGIONALE 2 - (4e journée)

Brouillon auto

114

Le fait marquant de la quatrième journée du championnat de la Régionale 2, qui s’est déroulée jeudi après-midi, est la défaite inattendue subie à domicile par l’ex-co-leader, l’ES Draâ El Mizane face au CRB Kherrata par 2 buts à zéro. Cette victoire des poulains de Nadjib Bedouhene fait les affaires de l’autre co-leader l’ES Bir Ghbalou qui, à la faveur de sa victoire par la plus petite des marges face à l’un des concurrents à l’accession, l’Olympique Akbou, s’adjuge en solo la première loge.

S’ensuit l’US Soummam, qui n’a pas raté sa sortie en réussissant à glaner le point du match nul à l’extérieur face au CR Zemouri. Cette victoire permet aux gars de la Soummam de remonter à la seconde place en compagnie du CRB Kherrata, l’ES Draâ El Mizan et du HC Aïn Bessam. Ce dernier n’a pas laissé échapper l’opportunité en recevant l’ES Timezrit pour l’emporter par la plus petite des marges. Le MC Bouira, lui, a créé l’exploit en réussissant hors de ses bases à damer le pion à l’un des ténors de ce groupe, l’USM Béjaïa (0 – 1).

Cette manche a été marquée également par la défaite (2 – 3) du FC Tadmaït dans ses terres face au RC Seddouk qui a réalisé une bonne opération en signant son premier succès de la saison. À la faveur de cette précieuse victoire, les poulains de Hamid Medjkoune remontent à la 7e place avec 6 points. Pour sa part, la JS Akbou signe sa deuxième victoire de suite en renvoyant bredouille le WR Bordj Ménaïel. Enfin, le match JS Boukhalfa – DC Boghni n’a pas eu lieu.

Tahar H.

Les résultats
HC Aïn Bessem 1 – ES Timezrit 0
CR Zemmouri 0 – US Soummam 0
JS Akbou 1 – WR Bordj Ménaïel 0
USM Béjaïa – MC Bouira 1
ES Draa El Mizane 0 – CRB Kherrata 2
ES Bir Ghbalou 1 – O Akbou 0
FC Tadmaït 2 – RC Seddouk 3
JS Boukhalfa – DC Boghni (non joué)