Accueil Sport CA Fréha – AC Yakouren à l’affiche

TIZI-OUZOU - Coupe de wilaya (8es de finale)

CA Fréha – AC Yakouren à l’affiche

127

C’est aujourd’hui que se joueront les huitièmes de finale de la coupe de wilaya de Tizi-Ouzou, avec au menu plusieurs affiches aussi alléchantes les unes que les autres.

Mais les regards seront, sans doute, braqués sur le stade de Fréha, qui abritera le choc entre le CAF local l’AC Yakouren voisin. Deux formations qui évoluent en division Honneur et auteures d’un bon parcours en championnat.

Une donne qui promet un chaud derby entre les deux teams, dont la rivalité sportive ne date pas d’hier. L’autre match qui sera suivi avec attention, c’est celui qui mettra aux prises le FC Ouadhias avec la JS Boukhalfa. Une confrontation intéressante qui promet d’être fortement disputée.

L’autre sociétaire de la division Honneur, à savoir l’ASC Ouaguenoun, qui patauge dans le bas du classement, jouera la formation de l’O Nath Yirathen, un pensionnaire de la division Pré-honneur qui a évincé au tour précédent son voisin l’O Taourirt Mokrane.

L’US Timizart, qui a éliminé en 16es de finale le champion d’hiver, le DC Boghni, accueillera le FC Betrouna. Un match entre deux bonnes équipes qui vont se livrer bataille pour décrocher le billet pour le prochain tour. De son côté, le leader de la division Pré-honneur du groupe C, l’AS Aït Bouadou, en découdra avec l’OC Makouda.

Une empoignade qui semble à la portée des locaux, mais ceux-ci doivent éviter de sous-estimer leur invité du jour. Enfin, les deux autres rencontres au programme de ce mardi, à savoir le HC Azazga – l’O Makouda et FC Aït Zaïm – US Sidi Belloua, ne manquent pas non plus d’intérêt.

Z. L.

Le programme
Aujourd’hui
RC Imazighen – CS Djebla
HC Azazga – O Makouda
FC Ouadhias – JS Boukhalfa
CA Fréha – AC Yakouren
ASC Ouaguenoun – ON Yirathen
US Timizart – FC Betrouna
AS Aït Bouadou – OC Makouda
FC Aït Zaïm – US Sidi Belloua