«Ça ne sera pas facile»

Partager

Tout en admettant que le match contre l’ASSAM sera difficile, l’arrière droit de la JSK affirme la détermination de son équipe : «On prépare convenablement ce match qui d’une grande importance pour nous. Notre série de trois victoires est vraiment bonne pour le moral et nous visons un autre succès pour préserver cette bonne dynamique.

Certes, le match face à l’ASAM ne sera pas facile, mais nous avons la ferme intention de le gagner et nous promettons la victoire à nos supporters qui nous manqueront lors de cette rencontre», a déclaré le joueur. Questionné quant aux objectifs du groupe, le défenseur kabyle dira : «Notre premier objectif est d’assurer notre maintien en ligue 1 Mobilis. Une fois que cet objectif sera assuré, on verra pour le reste».

Concernant ses belles prestations individuelles, le joueur confiera : «Je me sens vraiment mieux en cette seconde phase du championnat. Je me donne à fond pour être toujours à la hauteur et j’assure ma tâche convenablement». Sur la défense qui n’a pas encaissé le moindre but depuis le début de la phase retour, Belaili explique : «ça marche plutôt bien en effet pour nous et on est fiers de n’avoir encaissé aucun but depuis la reprise.

C’est parce que nous travaillons beaucoup et il y a une entente parfaite dans le groupe. On fera tout pour continuer à bien défendre notre filet lors des prochains matchs». Interrogé quant à son avis sur les nouvelles recrues, Belaili dira : «Les nouveaux ont apporté un plus indéniable, notamment Benchaira qui a fourni de belles prestations et Belgherbi qui a marqué face à l’USMBA. Nous sommes un groupe soudé et nous travaillons tous dans l’intérêt suprême du club».

M. L.

Partager