Accueil Sport Ça repart pour la seconde manche !

HONNEUR TIZI OUZOU (16e journée)

Ça repart pour la seconde manche !

227

Après une courte trêve, le Championnat de la Division honneur de Tizi Ouzou reprend ses droits, cet après-midi, avec le déroulement de la 16e et première journée de la phase retour. Une reprise qui s’annonce plutôt favorable au champion d’hier, le CA Fréha, qui accueille la lanterne rouge, le RC Betrouna. Le match semble à la portée des jeunots d’Ath Djennad, qui ne doivent pas laisser filer l’occasion de creuser l’écart, surtout que leur compagnon de loge, la JSC Ouacifs, sera exempte de ce round.

Toujours dans le haut du tableau, l’AS Aït Bouaddou, sur une défaite face au voisin des Ouadhias, reçoit l’US Tala Athmane dans une empoignade qui promet d’être alléchante entre deux nouveaux promus. Le KC Taguemount Azouz, ayant marqué le pas vers la fin de la manche aller, joue, pour sa part, chez lui, face à l’O Tizi Gheniff, avec comme leitmotiv de glaner les trois points. En ce qui concerne l’OS Moulediouene, elle a également à cœur de débuter cette seconde manche avec un succès à l’occasion de la réception de l’ASC Ouaguenoun.

Un adversaire que les Oiseaux doivent prendre très au sérieux pour éviter toute mauvaise surprise. De son côté, l’O Tizi Rached est opposée, at home, au FC Ouadhias. Un match qui s’annonce très disputé entre les deux antagonistes du jour, qui ne jurent que par la victoire. Pour sa part, le NA Redjaouna, en quête de points, a une bonne occasion de renflouer sa besace à l’occasion de la réception de la JS Tala Tegana. Un invité de marque, dont les hommes de Berkoud devraient se méfier s’ils ne veulent pas rater la reprise.

Enfin, dans le dernier match de cette 16e journée, le CRB Mekla, qui n’arrive pas à sortir la tête de l’eau, accueille l’AC Yakouren. Une partie que les locaux doivent absolument gagner pour retrouver un peu confiance, en prévision de la suite du parcours.

S Klari

Le programme
O Tizi Rached – FC Ouadhias
AS Aït Bouaddou – UST Athmane
CA Fréha – RC Betrouna
KCT Azouz – O Tizi Gheniff
CRB Mekla – AC Yakouren
NA Redjaouna – JS Tala Tegana
Moulediouene – ASC Ouaguenoun
Exempt : JSC Ouacifs