Accueil Sport Cafouillage en tête !

Honneur Tizi Ouzou - (10e journée)

Cafouillage en tête !

75

Le CA Fréha, qui menait le bal en tête du classement depuis l’entame de la saison, s’est fait rattraper par ses deux dauphins. Les résultats de la 10e journée du Championnat de la Division honneur de Tizi Ouzou, jouée vendredi dernier, ont apporté quelques changements notables, notamment dans le haut du tableau. Ainsi, en se contenant d’un score de parité à Tikobaine devant l’ASC Ouaguenoun, le CA Fréha, qui menait le bal en tête du classement, depuis l’entame de la saison, s’est fait rattraper par ses deux dauphins.

Un faux-pas qui a fait les affaires de la JSC Ouacifs et du KC Taguemount Azouz, lesquels rejoignent les gars d’Ath Djennad à la première place, suite à leur victoire face, respectivement, au RC Betrouna et au CRB Mekla. Cette dernière a fait naufrage à domicile (06-00) devant les jeunots d’Ath Mahmoud, impressionnants à chacune de leurs sorties. Pour rappel, la JSC Ouacifs compte un match en moins sur ses deux co-leaders. En ce qui concerne l’AS Aït Bouaddou, qui cumulait de bons résultats, elle a été stoppée à Fréha par la JS Tala Tegana. Mais en dépit de ce revers, les poulains de Mouloud Bouaziz conservent la quatrième position, juste devant l’ASC Ouaguenoun.

Une équipe drivée par le duo Zenia-Serdjane, qui semble avoir retrouvé confiance, après une entame plutôt difficile. De son côté, l’O Tizi Gheniff, sur une défaite, s’est rachetée, en prenant le dessus sur son invité du jour, le FC Ouadhias. Un succès qui permet aux Olympiens de s’installer à la 6e place devant la JS Moulediouene et l’US Tala Athmane battue par l’AC Yakouren. Cette formation renoue, à l’occasion, avec la victoire, après une série de défaites. Dans le bas du tableau, la bonne opération a été réalisée par l’O Tizi Rached, qui est allée battre le NA Redjaouna chez lui, au stade Ramdane Oukil. Une victoire qui a redonné confiance aux Olympiens, lesquels traversaient des moments difficile depuis l’entame de la saison.

S Klari

Les résultats
JSC Ouacifs 1 – RC Betrouna 0
AC Yakouren 3 – UST Athmane 2
OT Gheniff 2 – FC Ouadhias 0
ASC Ouaguenoun 1 – CA Fréha 1
JST Tegana 3 – ASA Bouaddou 1
NA Redjaouna 1 – OT Rached 2
CRB Mekla 0 – KCT Azouz 6
Exempt- OS Moulediouane